Je charche une coupines sur ce jeu mon pseudo est exod39 je vais pas vous donner mon lvl parce que ca monte tout le temps.Si quel qun veut etre ma coupines donner moi votre pseudo.Je suis un garcon. merci
tod_zeuil
Niveau 4
22 avril 2008 à 17:31:44
essaye meetic et n'oublie pas de preciser que tu veut une meuf jouant a rs
Davt_Wolf
Niveau 6
23 avril 2008 à 01:20:24
http://www.lavalife.com
[Boumba3]_-
Niveau 3
23 avril 2008 à 09:40:34
Merci davt wolf a toi c'est exod39 j'ai deja trouver une coupines desolle je ferme ce forum
tod_zeuil
Niveau 4
23 avril 2008 à 12:24:44
permet moi d'en douter
Ehwaz
Niveau 8
23 avril 2008 à 13:16:17
oublie tod...il est juste chiant
Louis1300
Niveau 7
23 avril 2008 à 13:20:47
----------------------TOPIC CLOS----------------
[Boumba3]_-
Niveau 3
23 avril 2008 à 20:25:51
D esolle tod merci a toi aussi
senseya
Niveau 3
24 avril 2008 à 21:00:44
m'en vais t'apprendre a mettre un smiley
la prochaine utilise la fonction aperçu
Louis1300
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:42:34
On a un nouveau sur le forum lol
Louis1300
Niveau 7
24 avril 2008 à 21:44:37
Et qui cherche absolument à se faire remarquer...lol 18 messages en 0 heure