La arreter avec vos émeutent pour que le Wild reviennent et de dire qu'il va revenir il ne reviendras pas!
je voulais mettre sa au clair une fois pour toute
JaGeX on enlevé le wild a cause du RWT!Si il le remetent RuneScape s'est fini il y en aura plus de RuneScape!
alors aimez vous mieu que il n'y ai pas de Wild ou qu'il n'y ai pas de RuneScape!!
Se message s'adresse a jf945 et gisborn6.