je veu préparer une émeutecontre jagex pour avoir enlever tous no bien comme le trade le wild ect l'émeute se fera lumbridje
jf945
Niveau 3
19 avril 2008 à 17:55:26
seu qui son avec vous aver juste a me le dire
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:08:21
et ceux qui sont pas avec ils doivent le dire aussi
jf945
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:10:23
ceu qui son avec moi vous aver juste a me le dire
Davt_Wolf
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:13:29
Vous allez surement etre 2-3...gros maximum 5!
jf945
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:18:24
on va se prommener et demender des personne qui parle francais
aloa24
Niveau 4
19 avril 2008 à 18:23:28
je marche avec vous mais je veux pas que sa dure 3heures. je pense qu'il faut mieux le faire a varrock après tu fais comme tu veux
jf945
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:27:07
bonne idee on pourais la faire a varrock et on va demender a des joueures qui parle francais de faire l'émeute
jf945
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:29:17
si vous voyer quelcun qui sapelle crotte103 sais moi
jf945
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:36:30
dimanche es ce que ca marche
jf945
Niveau 3
19 avril 2008 à 18:38:47
de 13h00 a 15h00
Arkaell
Niveau 10
19 avril 2008 à 19:03:27
Après Mai 68 : [Y]41 08.
SteelBeast
Niveau 9
19 avril 2008 à 19:15:16
Vu le nombre, y a des chances que vous vous fassiez tous mutez ! Et liser le putain de Developemetn diary !!! Si vos "biens" revienne, runescape va avoir de serieux problemes !!
Ehwaz
Niveau 8
19 avril 2008 à 22:33:26
crotte 103...
tient si j'y allais avec hypercam...ca peux etre marant
SteelBeast
Niveau 9
19 avril 2008 à 22:34:28
Remarqe c'est une bonne idée *ajuste la partie filmé*