CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fist of guthix ?

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
19 avril 2008 à 01:43:14

Ce mini-game...vous y comprenez quelque chose ? Moi je comprends rien et je hais ce mini-game inutile et incompréhensible, pouvez vous m'écliarer? Je suis aller parler au monstre mai sje ne comprends toujours rien. Un autre coup raté pour Jagex ils essaient de se racheter depuis le wild et au lieu de le remettre ils essaient de se rachetter avec des mini-games inétéressents et inconpréhensibles...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 avril 2008 à 01:51:22

inintéressant ca m'etonnerait :oui: vu les rewards que l'on peut gagner , et de plus c'est mixte free/membre
le jeu est simple par principe : un coup tu chasse ton adversaire et apres c'est lui qui te chasse , pas dur ?
ensuite il faut savoir que quand tu es chasser tu dois recolter le plus de "charge" que tu peux en portant dans tes main la stone ( que tu recupere sur un socle lumineux au abord des extremite de la map ) pour cela il faut que tu evite de te faire tuer par ton adversaire :ok:
sache aussi que tu gagne plus de charge en restant au milieu de la map la ou il ya tout le monde :oui:

par contraire : quand tu chasse , il faut abattre le plus rapidemant possible ta cible pour qu'elle evite de marquer plus de charges que toi , voila bonne chance

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
19 avril 2008 à 02:44:24

je sais que tyrant l'a déja expliquer mais je veut faire ma version ok :)

Le Fist Of Guthix es une nouvelle minigame de PvP dans le Wild.
Pour entrer passer la barriere du Wild (le Wild devant Varrock)
et avancer et vous arriverez au Fist Of Guthix et descander dans la grotte.Aller au fond de la grotte et parler à Fiara et demander lui quel es cet endroit et quand elle vous là expliquer rentrer dans le tunnel d'à coté.Atention,vous ne pouvez amener de bouf ni de bol ect des choses comme sa toute facon il la marque en rouge.Vous serez téléporter a la salle d'attente en ensuite téléporter a la mini-gamme.En haut a droite on peut voir notre nombre de charge,notre adversaire et si on es chassé ou chasseur.

Quand on es chassé =>Il faut prendre une stone (s'est aussi marqué en rouge sur l'écran) et la mettre dans nos mains.Vous verrez votre adversaire avec une fleche jaune au dessue de lui sur la map et sur l'écran.Courez juqu'au centre pour gagner plus de charge (celui qui en a le plus gagne).Vous constaterez que il y a beaucoup de personnes au milieu et aller vite vous y cacher.Plus quil i a de monde dans le centre,plus s'est dur pour ton adversaire de te repéré.Quand il ta repéré tu peut mettre ton prayer (tu ne perd rien si tu meurs et ton prayer reviens apres chaque gamme)

trucs:Pars du centre et va dans le fond et ton adversaire va te suivre et comme tu as pu le constater,quand tu rentre dans l'arene sa te prete des runes de magie (bonne facon dévolué la mage)un orb de téléportation et des kit de vie.Cliquer sur l'orb et sa vous téléporte au milieu et votre adversaire doit vous re-chercher.Quand vous n'avez plus l'orb,vous pouvez le faire mais avec les portail qui sont dans le 4 coins du centre.

notes:Je croit que si le chasseur na pas darmure le chassé peut l'atacker mais je suis pas sur sest a vérifier.

Maintenant vous êtes chasseur!
Diriger vous tous de suite vers le centre et essayer de reperé votre enemi avant qu'il rentre dans le cercle.Il faut que vous réussissiez a le tuer avant qu'il ai plus de charges que vous

Quand vous gagnez une partie,vous gagnez des fist of guthix tokens.Quand vous avez fini votre gamme de fist of guthix vous revenez au centre et dans le chat box vous voyez comment vous avez de charge et comment l'autre en avais et qui a gagné et le nombre de tokens que vous avez u si vous avez gagné.Le max de charge es 5000 et se qui corespond à 20 tokens.Vous vous demander surement que faire avec vos tokens?Eh bien aller au centre de la grotte et trader le gars derriere la table.Vous aurez un tas d'objets a acheter avec vos tokens (tous es f2p!).Le ranking (que vous voyez en haut a gauche de l'écran de jeu s'est un genre de classement je croit (sest a vérifier).

notes:Vous pouvez sortir de l'arène en tous temps en allant autour de larene il y a des sortie.
Tous les objets peuvent se casser apres une certaine utilisaton.Vous pourez le réparer a la meme place que vous l'avez acheter (bien sur sa couteras des tokens!).Vous pouvez acheter tous les récompenses du fist of guthix au grant exchange.Mais,vous devrais les acheter brisé et puis les réparer avec des tokens.Se qui veut dire que quand votre récompense est brisé vous pouvent la vendre a la place de la réparer.

Je croit que s'est tous.
Bon jeu et bonne chance.
J'espere que mon guide ta plus :)

bye

Baltazan

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
19 avril 2008 à 05:32:38

:up: :lol:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
19 avril 2008 à 13:27:49

Je crois pas que les charks glove sont F2P ou bien les dragons gauntlet.

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
19 avril 2008 à 14:31:40

Merci pour l'aide tyrant_gamer et louis1300 mais voila je ce que je trouve ennuyeux, quand tu es pourchasé tu reste au milieu et tu attens le plus longtemps possible et quand tu es hunter ca te prends des heures avant de trouver la personne au centre.

Mais louis pa tous est f2p par ezemble les coifs en dragon il y a seulement le vert qui est f2p.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
19 avril 2008 à 14:48:45

Ah ok désolé...mais je pensais que tous étais f2f car quand je suis allé dans un monde f2p je voiyais tous les objets que j'avais vu dans un monde p2p..

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:01:19

Oui mais quand tu veut les acheter ils disent que tu dois etre dans un monde member mais de toute facon je trouve ce jeu trop ennuyant j'y pers mon temps et meme si on peut avoir des récompenses je m'en passerai du moins qu'on me fasse pa jouer a fist of guthix... Disons que jouer au chat et a la souris c'est pa trop mon genre mais au moins je l'aurais compris...

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
19 avril 2008 à 15:09:48

La traduction s'étais pas juste pour toi s'étais pour tous le monde car toi tu le comprenais

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
19 avril 2008 à 15:23:27

je le sais

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
20 avril 2008 à 21:25:18

merci pour le guide mais , a quoi sa sert les runes qui te donne quand tu entre dans le jeu :question:

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
20 avril 2008 à 22:15:39

Sois logique voyons à quoi sa sert des runes quand t'es dans une arène pi i fo que tu te bate

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
20 avril 2008 à 23:50:15

Je sais ! Elle serve a cuisiner ?

Nan, mais c'est pratique : pu besoin de me ruiner pour mes ices burst ^^

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
21 avril 2008 à 17:26:39

mais non :honte: je sais que elles servent a faire des sorts mais enfaite je me suis mal exprimé, ce que je voulais dire c'est comment on fait les sort avec les runes qu'ils te donnent?
parce que moi même quand j'ai les runes mes sorts de magie apparaissent toujours comme si je n'avais pas de rune(en noir)
alors comment on fait pour activer ses sorts :question:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
21 avril 2008 à 21:41:12

1. Ne les détruti pas.
2. Ne te trompe pas d'interface.
3. Attend d'etre dans le minijeux.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:58:47

Il faut évolué la magie pour avoir les sorts!!

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
21 avril 2008 à 22:26:17

mais putain chui 49 en magie!
mais meme quand g les runes mes sorts apparaissent toujours en noir! :-((

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
21 avril 2008 à 22:28:02

sa s'est quand tu es dans la salle d'attente quand tu enbarque dans l'arène les runes s'activent.

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
22 avril 2008 à 20:58:11

ok... :hum:

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
23 avril 2008 à 03:36:54

Je ne les utilise jamais le runes en valent-elles la peine?

La vidéo du moment