Le monde 115 et tous les autre monde canada sont (se qui veut dire les mondes francais)rendu américains stu parce que le runescape francais va bientot sortir?
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 avril 2008 à 13:59:49
c'est beau d'y croire =) enfin moi je m'en fout un peu quilm soit francais ou pa ++
Louis1300
Niveau 7
17 avril 2008 à 21:45:56
Mais moi je m'en fous que rs devienne fr je vais rester sur l'anglais sa s'est sur.
Davt_Wolf
Niveau 6
17 avril 2008 à 23:06:23
La majorité des personnes dans les provinces canadiennes ne parlent pas français a pars le Québec.
sk8888teur
Niveau 4
18 avril 2008 à 00:00:15
Quebec ftw
Till530
Niveau 5
18 avril 2008 à 00:59:48
Rectification.
Le monde 114, 115, 116 et 18 sont rendus américains. Malheureusement on ne connais pas la raison.
[Boumba3]_-
Niveau 3
26 avril 2008 à 19:30:14
Si il va avoire runescape en français: 1 Au debut il va avoire personne qui va jouer (presque) 2 Pose la questions si runescape un jour va etre en français rien ne va change sauf les perso qui parle français et le quest et tout va etre en anglais 3 Sa va etre mieux runescape en français que en anglais?
Pose toi ces questions !
magicien113
Niveau 10
27 avril 2008 à 15:41:27
1:si tout les francais et rien que sur le forum il y en a pas mal. 2:si certain world serait en francais meme les quest serait en francais.
3:pour les francais euh...oui
Louis1300
Niveau 7
27 avril 2008 à 15:47:24
Moi je vais rester sur les mondes anglais sa s'est sûr ..
gisborn6
Niveau 6
27 avril 2008 à 23:16:18
arretter impeut avec votre runescape francais!!!! je me suis déja casser les couilles asser pour vous dire que le site est réserver depuis plus de 3ans!!!! mais c'esta tout de meme beau dit croire (meme si tout le monde y croit depuis si longtemps...)
Louis1300
Niveau 7
27 avril 2008 à 23:22:27
Eh moi je m'en fou du RuneScape français
theozys
Niveau 7
29 avril 2008 à 04:07:23
aahah w115 est revenu a la maison
Louis1300
Niveau 7
29 avril 2008 à 12:44:00
Yeah! Toute façon les français y étaient resté pareil lol