ok mais sest a 19h québec mais tu es quoi construction?
SteelBeast
Niveau 9
20 avril 2008 à 17:36:27
63 en construction.
19h quebec !! 19 + 6(decalage horraire) = 25 !
Je veux bien preter ma barraque, mais si je dois me lever a 1 heure du mat... Meme si elle etait a 22H du soir sa pourrait allez ! C'est juste que 1 heure...
tod_zeuil
Niveau 4
20 avril 2008 à 18:03:26
sa aurait ete plus simple de dire; recherche maison pour une party
Louis1300
Niveau 7
20 avril 2008 à 18:24:19
Ouais lol il y auras pas grand francais au party
tod_zeuil
Niveau 4
21 avril 2008 à 11:13:59
peut etre que les gens s'en foutrent surtout venant de toi