tu peut mette sque tu veut comme curseur spa parce que sest une d scimy que sest un virus
tody
Niveau 2
10 avril 2008 à 22:51:17
gtamasterjef: Si tu tiens a ton account, évite car la plupart du temps tu y trouve des key logger. Après comme on dit si bien; a tes risques et périls.
SteelBeast
Niveau 9
11 avril 2008 à 11:57:42
Ou autrmene,t fait le toi meme(bonne chance) , je connais un vieux programme pour faires des icones de dossier, en modifiant l'extension, sa fesais des curseurs...
gisborn6
Niveau 6
12 avril 2008 à 22:31:22
c quoi ton "vieux" programme?? et...où on pourrais le télécharger??(ton programme)