Bonjour tout le monde,
j'écris juste ce petit message pour vous informer que je fonde un clan. Il faut être 60 ou plus de combat pour y entrer et c'est tout! Pas besoin d'être membre ou autres choses car je ne le suis pas moi même. Envoyer moi un email à leoplayer123@hotmail.com si vous voulez être dans le clan, je n'ai pas de site pour le clan car ce serait trop compliqué d'en faire un, on peut juste dialoguer sur MSN pour ceux qui l'ont.
Pour info mon username c'est "leoplayer101" qui a:
Combat: 82
Attack: 61
Strength: 79
Defence: 50
Ranged: 61
Prayer: 53
Magic: 52
Runecrafting: 30
Hitpoints: 71
Crafting: 49
Mining: 78
Smithing: 54
Fishing: 62
Cooking: 64
Firemaking: 60
Woodcuting: 71
Si quelqu'un a un clan très très fort avec pas mal de boss genre 70+ ou 80+, je suis pour!
A+ Tout le monde