CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RSUNIVERS 3.0

Drogb
Drogb
Niveau 5
06 avril 2008 à 14:15:24

C'est avec honneur que je vous présente la version finale de RSUNIVERS ! Pour ceux qui croyait ces derniers mois que RSU ne faisaient plus rien, détrompez-vous ! Toute cette absence avait une bonne raison, le site a été entièrement coder en PHP, de nouveau module sont disponibles (shoutbox).

De très nombreuses quêtes sont également disponibles et d'autres guides divers.

N'hésiter surtout pas à vous inscrire sur notre forum qui est tout simplement celui de la Communauté Francophone !

Site : http://www.rsunivers.org/
Forum : http://z4.invisionfree.com/Fr_Community/

Cordialement,
L'équipe de RSUnivers

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 avril 2008 à 14:51:57

Mo,plein de pages n'ouvre pas.

oga95
oga95
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:31:49

euh j'ai pas tou compris louis??

tugai90
tugai90
Niveau 5
06 avril 2008 à 15:39:01

Droooooooogb :D
<3
Rsu sa own :O

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:57:56

"Mo,plein de pages n'ouvre pas. "

faute de frappe. la virgile étais supposé être un "i"

Moi plein de pages n'ouvre pas.

je veut dire comme des pages ne veulent pas ouvrir et quand je clique sur les quests sa m'envoi sur le forum..

Drogb
Drogb
Niveau 5
06 avril 2008 à 19:06:41

N.B. : De nombreuses quêtes nécessitent une inscription à notre forum, en effet, les auteurs souhaitent un accès restreint à leurs écrits. Nous vous remercions donc de vous inscrire et de participer, car les comptes n'existant que pour voir les quêtes seront détéctés et supprimés. Merci de votre compréhension, l'équipe de RSU !

C'est ce qu'il y a marqué avant la liste des quetes. (Je parle pour Louis)

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:00:55

ok..

Limtchuk
Limtchuk
Niveau 3
06 avril 2008 à 21:46:08

J'ai ajouté un nouveau design que vous pouvez choisir pour naviguer.
Personnellement, je le trouve beaucoup plus neutre ce qui est assez chouette quand on reste longtemps sur le site.
En bref il est associé niveau couleur avec le forum.
Son nom est Comfrench qui correspond au nom du forum :"RuneScape French Community".

Tout ce grand blabla pour si peu :D
Sinon nous sommes à la recherche de personne souhaitant aidé le site en faisant des quêtes ou d'autres réalisation et des personnes sachant coder en PHP.

Drogb
Drogb
Niveau 5
09 avril 2008 à 13:45:50

Ajout de 4 nouvelles quêtes :

Eagles' Peak
Catapult Construction
As a first resort...
Kennith's Concerns

Drogb
Drogb
Niveau 5
13 avril 2008 à 23:48:36

Ajout d'une nouvelle quête : Wolf Whistle

Drogb
Drogb
Niveau 5
15 avril 2008 à 13:53:37

Ajout de la quête Creature of Frankestein

Drogb
Drogb
Niveau 5
15 avril 2008 à 23:44:39

Ajout de la quête Holy Grail

Drogb
Drogb
Niveau 5
18 avril 2008 à 14:08:48

Ajout de la mini quête Mage of Zamorak

Drogb
Drogb
Niveau 5
20 avril 2008 à 15:51:43

Ajout de la mini quête Champion's Challenge

Drogb
Drogb
Niveau 5
05 juin 2008 à 11:02:55

j'up un peu le topic pour dire que RSU est toujours vivant =P

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:38:26

Eh ben pas ici....
si il coule laisse le couler il y a une raison qu'il coule..

cigimo0
cigimo0
Niveau 8
05 juin 2008 à 22:27:35

louis, explique-moi pourquoi t'es rabat-joie ...?

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
05 juin 2008 à 23:01:52

Je faisait juste dire que...à pi laisse faire...
Mais je voulais pas du tout dire que rsu est nul...

Drogb
Drogb
Niveau 5
06 juin 2008 à 13:12:43

J'up si j'ai envie, le seul qui peut me donner des ordres sur ce forum c'est le modérateur.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
06 juin 2008 à 13:15:37

Ouais mais pourquoi le upper,les personnes du forum le savent que RSU existe pas besoin de le reupper ah pi laisse faire....

La vidéo du moment