C'est avec honneur que je vous présente la version finale de RSUNIVERS ! Pour ceux qui croyait ces derniers mois que RSU ne faisaient plus rien, détrompez-vous ! Toute cette absence avait une bonne raison, le site a été entièrement coder en PHP, de nouveau module sont disponibles (shoutbox).
De très nombreuses quêtes sont également disponibles et d'autres guides divers.
N'hésiter surtout pas à vous inscrire sur notre forum qui est tout simplement celui de la Communauté Francophone !
Site : http://www.rsunivers.org/
Forum : http://z4.invisionfree.com/Fr_Community/
Cordialement,
L'équipe de RSUnivers