je conseil a tout le monde de faire en sorte que Tears Of guthix augmente gratuitement votre summoning jusqu'a un certain lvl , cela permet d'economiser ces premier charmes et ainsi pouvoir les utiliser pour de meilleur monstres perso ,grace au slayer j'ai plein de charmes , et tears of guthix ma donner au moins 20 a 25 niveau gratuitement ca me fait rire les gens qui courent apres les charms je commence seulement a les utiliser maintenant au lvl 50+ j'en ai quasiment jamais fait avant , et ce qui me manque c'est l'argent
en tout cas bonne chance a vous !
SteelBeast
Niveau 9
09 novembre 2008 à 13:38:49
LEs penguins sotn super pour le summoning. Je compte allez jusqu'a 70 ou 76 en utilisant beaucoup les penguins et en trainin le sum un tout petit peu
RuneScapeTime
Niveau 10
05 décembre 2008 à 23:31:41
les penguins?
je sais pour la date...
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 décembre 2008 à 13:08:54
penguin hide and seek
quand tu trouve un penguin cacher ca te fait 1 point penguin
et tu l'echange contre soit xp soit money
avant il faut parler au gars a ardougne a coter des penguin
SteelBeast
Niveau 9
06 décembre 2008 à 13:11:58
C'est conseillé de faire "Cold War", car certains penguin donne 2 points au lieu de 1.
JE vais essayer d'avoir 68 summoning (je suis 66) avec les penguins, après je m'en servirai pour mon herblore et farming.
C'est pour la new quest.
RuneScapeTime
Niveau 10
06 décembre 2008 à 15:35:27
ohh peinguin hide and seek!
mais je suis pas bon dans cette minigame la...
avez vous un clan?
zamelll
Niveau 9
15 mai 2009 à 08:48:36
les earth warriors lvl 51 tout au nord drop souvent a chaque monstre tuer un crimson charm
ha le vilain garcon qui nous donne un lien en anglais
merci quand mm
Tyrant_Gamer
Niveau 10
15 mai 2009 à 20:48:59
le truc c'est que c'est le meilleur moyen pour trouver les penguin rapidement il y a toujours plein de monde sur le cc et ce genre de truc n'existe pas en francais , du moins j'en connait pas le meilleur moyen pour gagner des charms ca reste les monstres qui sont donner en slayer genre dust devil , gargoyles , waterfiends etc ... enfin faire du slayer ca aide