CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

groupe d'ami pour aller explorer !

moipierre-olivi
moipierre-olivi
Niveau 3
05 avril 2008 à 00:46:29

venez vousinscrire taper votre nom et le mien est po2008
ont va se ramasser un groupe et on va explore plein de chose et si vous me déffander je vous d'onnerai (exp:flèche , épée , drager(pas en bronse),une armure en miltic à celui qui aura batu un gars lv100 (j'ai connait 2) :nah: ,

:d) dite moi coment fabrique quelle que chose (dans le fourneau)
(6 poule griller à celui qu'il me le dit)
(il faut être plus que 4)
ok j'attent de vaut rep... (moi j'ai 11 ans)

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
05 avril 2008 à 00:50:57

:gne: :dehors:

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
05 avril 2008 à 01:07:38

:honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2008 à 01:36:48

traduction de incompreensible a francais : vevez vous inscrire,taper votre nom,le mien est po2008.On va faire un groupe et decouvrir plein de chose et si je me fai attacker et que vous m'aider je vous recompenserais (ex:des flèches,epee,dague(pas en bronze),une armure en mithril a celui qui aura tuer le lvl 100 (il y en a 2),

Dite moi comment on fait des barre,
(6 cooked chicken a celui qui me le dit)
(Il fait etre 4)
ok j'attend vaux reponse...(moi je suis imature)

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
05 avril 2008 à 02:59:03

Lmao!

oga95
oga95
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:23:45

:honte: :honte:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
05 avril 2008 à 10:46:47

Vous me faites peur...

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
05 avril 2008 à 13:33:12

et on ce demande qui rabaisse qui

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:48:57

lui il a l'âme d'un futur leader de 1ere classe :oui: ... mais il a juste l'âme :fou:

no comment

oga95
oga95
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:54:42

la quelle faite vous taper a ma place? mdr!!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
05 avril 2008 à 22:06:52

Me dites pas qu'on est comme ça à 11 ans :noel:
Dites moi que c'est un fake quoi :noel:
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
06 avril 2008 à 01:33:13

il veut nous drager pas en bronze?

rockeur7
rockeur7
Niveau 3
06 avril 2008 à 02:00:28

les gas 6 chiken c'est blindé !!! mdr écoute mec ici on est tous des 50+ minimum des chiken sa sert a rien ...des swoord fish ou lobster sa passe ....
personellement chui lvl 84 donc chicken sa me sert a rien :p

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
06 avril 2008 à 09:01:26

tu peux meme dire que les 3/4 ont un lvl superieur a 100

moipierre-olivi
moipierre-olivi
Niveau 3
06 avril 2008 à 15:29:47

si tu veut cpeu t'offrire une pizza ( lèsser faire pour les armure (je m'en suis acheter en steel j'ai full steel ))
donc on lesse faire pour le clan? moi de toute facon je suis déja dans un clan (si vous vouler me voir je suis soi à varrock ou miner a côter de varrock ok bye

gang de :diable:

mario-bros2
mario-bros2
Niveau 4
07 avril 2008 à 20:33:54

ta gueule la roche

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
07 avril 2008 à 20:58:47

mario tu y tien a ton pseudo?

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:13:41

Roche-olive =>S'est juste que....désolé là...mais t'es un peu trop noob pour nous.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
07 avril 2008 à 21:17:59

j'ai pas trop compris quelqu'un peut mexpliquer pourquoi roche-olive?

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
07 avril 2008 à 21:19:36

Pierre-olivier
Pierre=Roche
Olvier=Une olive lol
=
Roche-Olive
:)

La vidéo du moment