CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[BTS] Avril 2008

Till530
Till530
Niveau 5
02 avril 2008 à 01:14:47

La mise a jour du premier avril semble attirer des abréviations: F2P, PvP, OMG - tout cela peuvent être utiliser pour décrire : Fist of Guthix, notre nouveau mini-jeux de combat. Nous pouvons dire qu'il est sécuritaire, se jouans seul, basée sur le Wilderness, étant admissible pour les joueur gratuit et payant, mais sans oublier ces importants détails: Stratégie d'attaque, tactiques défensive, échappement bien placée: Fist of Guthix vont employer tout cela pour créer un mini-jeux de combat mémorable.

Il y a des tonnes de récompense a prévoir lorsequ'on gagne a Fist of Guthix, alors voici un avant gout. Le Bouclier en Runite Bersek, comme la plupart des récompenses de Fist of Guthix, cet pièce ce dégradera avec le temps, mais il vous donnera une belle défense et un boost en force; le set de robes de batailles va parfois payez pour vos runes d'esprit, de chaos, de mort et de sang que vous utiliserez quand vous lancerez un sort de combat; et les gants de fabriquer de runes vont doublez l'expérience que vous gagnerez des runes appartenant au type du gant.

Parlans de récompenses, ou pourrez vous trouver de chapeau haut de forme, des masques d'animaux, une cane en adamantite et une arbalète noir? Ca pourrais seulement être la Chasse au trésors, et ce mois ammenera notre prochaine instalation. Avec les nouvelles armes, vêtements et chapeaux, ils y aura de nouvelle énigmes qui vous ferons travailler le cerveau, a travers les dificultées moyenne et dificiles.

C'est a ce point dans le mois que les cieux vont assombrir, un brouillard descendra et un cri a glacée le sang sonnera en écho au loin. Ques que ce cri étrange changera? Ah, sa doit être le quatrième épisode dans la série des quêtes des Myreque: Legacy of Seergaze! Avec aucune aide venant de Misthalin et les vampyre qui continue de collecter les habitants, les Myreque ont appeler des mercenaires pour sauver leurs cause. Pendant ce temps, loin dans le paterdomus, Drezel a trouver quelque chose d'étrange qui pourrais faire la lumière sur le passé brumeux de Morytania...

Pas si brumeux est l'arrangement graphique de l'entrée de Morytania et les Icefiends de Runescape. Attendez vous que le temple de Paterdomus et ses sols a devenir plus boueux et marécageux, alors que les Icefiends deviennent plus glacée et plus a l'air méchant.

Une note pour se qui arrivera au mises-a-jours du site web. La base de données du Grand Échange va être disponible ce mois-ci, avec des problèmes d'image résolue, démontrant des graphiques et des statistiques des prix du grand Échange. Il y aura aussi un Vote sur le Summoning, le dernier Player Gallery et un Postbag from the Hedge.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
02 avril 2008 à 01:59:13

Bravo!J'attendais le BTS impassiament lol.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
02 avril 2008 à 11:37:59

ouai cool mais cela ne remplaceras pas le wild

impassiament impassible
impatiemment impatient

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:43:44

J'ai lu celui en anglais aussi mais il ne donne pas plus d'info sur la minigame (il disent pas l'endroit ect..) sest tu parce qu'il es pas encore mis au point?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 21:56:57

louis ta trouver sa tout seul??...

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
02 avril 2008 à 22:33:55

chiko359 ->Je ne vois pas où tu veut en venir :( ?

Till530
Till530
Niveau 5
02 avril 2008 à 23:54:53

Jagex n'ont pas donner plus d'information

les seuls qu'on peux dire c'est:

Armure: Bouclier, robes, gants

Les gants sont pour le runecrafting, si vous obtenez des "airs" gloves, les air runes que vous allez fabriquez plus tard vous donnerons le doubles d'Exp.

Les robes repayent les runes que vous perdez en lancant des sort de combats (redonne uniquement des minds, chaos, death et blood(member pour blood).

Le shield est une version plus puissante du rune kite, mais comme tout les autres équippement obtenu au FoG, il se dégrade. Jagex n'ont pas annoncer une facon de réparer les armures, peut-etre que sa sera comme les barrows et les "broken" axe/pickaxe et qu'on devra aller voir Bob a lumbridge, sa me paraitrais la facon la plus problable.

L'emplacement du minigame, DOIT être dans une place F2P puisqu'ils ont accès a se jeux, après avoir vérifier asser longtemps, le plus problable me semble sois:

-A la sortie nord de falador, aller un peu a l'est et il y a un grand champ vide.
-Dans le désert au nord de Al Kharid, près des "pits" de scorpions.
-Dans le Wilderness dans un endroit clos comme Bounty hunter et Clan Wars.
-

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
03 avril 2008 à 12:42:32

Un petit "up" pour le BTS :)

oga95
oga95
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:01:03

ça me plai bien sa la robe qui te refile tes rune ^^

pas a chaque fois, sa serait trop avantageu... avec un rune de haque tu pourais faire autan de sort que tu veux...

Till530
Till530
Niveau 5
03 avril 2008 à 23:22:55

Jagex ont été bien clairs dans le BTS, seulement les Mind, les chaos les deaths et les Bloods seront redonner :p au moins c'est déja un début.

:up:

Till530
Till530
Niveau 5
05 avril 2008 à 01:09:13

Un :up: pour que Arky l'épingle

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
05 avril 2008 à 01:11:09

Ouin,s'est se que je me disais....il ne l'a pas encore épinglé..en plus il es venu hier et aujourd'hui..

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
06 avril 2008 à 19:41:51

:up:

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
06 avril 2008 à 20:47:18

till530 avoue que t'y croyais hahaha

Till530
Till530
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:32:18

Que j'y croiyait de quoi?

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
07 avril 2008 à 23:58:09

Il croit que tu as fais une mauvaise traduction.....moi aussi sa ma prit du temps a catcher...

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
08 avril 2008 à 00:49:14

alors toi tu es toujours hors sujet enfin venant de toi cela ne m'étonne pas

till530 je voulais parler de l'épinglage de ton sujet

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
08 avril 2008 à 01:01:18

Je sais tu pense que arky ne l'épingleras pas parce que tu penses que till a pas fais une bonne traduction

Till530
Till530
Niveau 5
08 avril 2008 à 04:23:42

Ma traduction du mois de Février était du même niveau que celle si et pourtant, elle était épingler, le mois de Mars, Arky s'en ais charger avant que j'ai pu poster la mienne. Je ne vois toujours pas pourquoi Arky n'épingle pas ma traduction.. de toute facon, tant qu'elle reste dans la premiere page du forum, je crois pas que sa sois dificile de vérifier un ti peu plus bas.. a moins que le forum sois remplis de paresseux :P

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
08 avril 2008 à 05:02:12

courage il va peut etre y remedier

La vidéo du moment