CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rune defender

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
29 mars 2008 à 19:05:08

:salut: je voudrais bien savoir comment esque on peut avoir un rue defender :question:
et si quelqu'un aurais un guide se serais super!
paske moi j'en veut a tout prix un!!!! mais je sais pas ou on peut le trouver!!! :-(( :-((
:merci:

-reika-
-reika-
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:21:19

Tu peut t'en procurer un au Warrior's Guild. Voici un petit tutorial pour t'en procurer un ( il te faut de la patience ;) ) .

Tout d'abord, tu doit avoir un total entre attaque et force de 130.
Donc exemple: 70 attack et 60 strenght sera suffisent .
Amuse toi dans les divers jeux et lorsque tu aura un minimum de 100 tokens, rend toi au 3ème étage pour débuter.
Tu remarquera qu'il y a beaucoup de Cyclops! Et bien c'est eux qui le donne. Chaque minute passer à l'intérieur, 10 tokens sera retiré de ton inventaire. Le premier est un bronze, et monte jusqu'a rune:
bronze,iron,steel etc.
Bonne chance!

-reika-
-reika-
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:24:01

Pardon, j'ai oublier de préciser que lorsque tu a ton premier defender, parle à Kamfreena, à ce point là, tu sera capable d'obtenir un meilleur en tuant des cyclops.

Merci

Till530
Till530
Niveau 5
29 mars 2008 à 19:30:26

Member Only,

Je vais t'expliquer.

Premièrement tu dois avoir un total de 130 en calculant Attaque et Strenght. (Exemple: 65 attaque et 65 strength, ou bien, 60 attaque et 70 strength). Tant que sa donne 130 le total de ses 2 skill, tu est corect, Ensuite, tu va a Burthope (games Necklace teleport au games room, c'est asser rapide) et tu sort de la ville par l'ouest.

Tu verra un énorme chateau avec un misterieux bonhomme asser corpulant. Parle lui et rentre a l'intérieur. Rentre dans la salle ou il y a des "magic animators" (pas sur pour le nom) Et équipe toi de bouffe, armure et armes. Il y a une banque a la piece juste au dessus. Ensuite, prend toi une armure full black ou mithril. Plus bas c'est trop long, et plus haut c'est un peu dificile. Prend que le casque, le plate et les jambieres.

Utilise un des 3 morceau de l'armure sur l'animator. ATTENTION. TOUTES les pieces doivent être du Même métal. Sinon sa ne marchera pas. La, l'armure disparaitra et prendra vie, tue la. Elle tombera en armure normale, mais avec des Warrior tokens. Prend les. Continue ainsi de suite jusqu'a se que tu aille au moins 100 tokens. Je te conseille d'aller jusqua 400-500 pour rester plus longtemps dans la salel des défenders.

Quand tu as un nombre de Warior tokens désirer, monte a la plus haute pieces du chateau (Il y a un escalier pres de la banque). monte le 2 fois et tu retrouvera avec un NPC femme avec qui tu devra parler. Elle te laissera entrer dans la salel des cyclopes. Cours vers un et tue le. Et un autre et un autre. Continu jusque se que tu aille un bronze defender. Sors de la salle et parle a la fille.

A chaque fois que un cyclopes drop un Defender plus fort, PARLE A LA FILLE HORS DE LA SALLE, sinon les defenders plus fort ne dropperont pas! quand tu est a cours de tokens, retourne plus bas re-tuer des armures animées! Si tu commence a chercher le bronze, tu devrais avoir le Rune défender en quelques heures dépendant si tu est chanceux, Utilise un ring of wealth pour en faire tomber plus souvent. Quand tu as ton premier rune defender, je te conseille de continuer d'utiliser le adamt jusqua se que tu aille 3-4 rune defender. Mets les rune defender de surplus en banque, comme sa si tu meurt tu en aura d'autre. Garde aussi lui en adamant, si tu perd des rune defs, tu pourra recommencer tout de suite a chercher le rune.

Voila j'espère que cela t'aidera!

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
30 mars 2008 à 01:58:21

prends en 1000, au moins t'es sur de choper tous les defenderd'un coup.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 mars 2008 à 16:42:28

ps: j'ai jamais parler a la fille dehors , c'est elle qui me parle a chaque fois que je veux rentrer dans la piece ...

maintenant j'ai 11 rune defender , inutile je sais mais je voulais pas les jeter :p)
le plus chiant a avoir c'est les premier defender apres ca a ete plutot rapide :oui:

et on peut aussi recuperer d'autre rune def en portant deja une rune def :ok:

oga95
oga95
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:34:15

Alors voila mon cas ^^:
j'ai commencer et j'ai trouver un bronze (youpi) mais ... ça fais 1500 token que je reutilise dans la salle est j'ai toujours pas vus de iron...(n'y les autre).

J'ai bien parler a la fille dehors, j'ai meme fais "use" de mon defender sur elle mais a chaque foi sa drop rien :S (meme plus de bronze)

et je le porte a chaque fois que j'y vais.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:42:15

persévère voila tout :p)
je sias pas ce qui va pas desole

Till530
Till530
Niveau 5
30 mars 2008 à 20:43:31

Tu dois équipper le défender sur toi quand tu parle a la fille, sinon elle ne donnera pas l'ordre au Cyclops d'en dropper d'autre.

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
01 avril 2008 à 14:53:33

ok mais ou on peut avoir les tokens????

oga95
oga95
Niveau 10
01 avril 2008 à 17:22:55

va dans la salle avec deux invocateur d'armure et tu invoque des armures:

prends le casque (full helm)
les jambiere
le plate body

et tu fais use de l'une de ces piece dessu
il faut biensur que les 3 morceau soit de meme materiaux, le mieux semble etre le mitrile ;)

sa y est j'ai 2 rune def en 20 minutes de jeux xD le miracle ^^

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
01 avril 2008 à 17:54:25

et il est possible a force d'utilisation qu'une partie de ton armure disparaisse,perso cela ne m'est jamais arriver

oga95
oga95
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:35:01

de quoi!!?

tu veus dire que si je le garde sur moi tous le temps on perds une pieces de son armure?????????????????????

ouaaaa.....

vive l'arnaque

<><

sam18
sam18
Niveau 10
01 avril 2008 à 23:15:33

J'ai un rune defender lvl 81... c'est bon pour mon niveau?? =)

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
01 avril 2008 à 23:46:18

sa veut rien dire

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
02 avril 2008 à 12:12:37

oga95

je veux dire qu'a force
il est possible quand tu bute une armure d'y perdre un de ces morceaux

a savoir aussi qu'il ne faut jamais droper l'addy defender car en cas de perte du rune vos devriez recommencer tout le tralala

La vidéo du moment