je voulais juste savoir combien de poin de vie que sa augmente un oeuf de paques ou quel effet s a un oeuf de paques
Ps: desole pour creer juste un topic pour sa
12hp je crois mais eat pas un easter egg...
tu es sur que ça redonne des hp ce trucs? c'est pas 1 ou 0 ?
pourquoi ne pas la manger?pour les garder en souvenirs?
Les œufs de pâques ne donnent aucun HP.Et en question de les manger ou pas, c'est toi qui décide si tu en veut en souvenir de pâque 2008 ou non.
_________________________________________________
Unfire666
j'en avais mangé 1 pour voir l'effet et les 2 autres je les ai mi a bank
donc si j ai bien compris quand on mange un oeuf sa nous monte acun point de vie mais sa just comme souvenir de paque 2008??!!
__________________________________________________________________il ne faut jamais dire (jamais)
Tu comprend vite toua Si au moin tout le monde était comme toi
______________________________________________________
Ca donne 2HP je crois.