CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre maximum hit

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:32:16

:salut: vous pouvez poster ici touts vos maximum hit sans potions avec votre meilleur armes mais sans truc du genre prayer et touts les trucs dans se genre la qui augmente vos stats!
pour mettre ici vos max hit vous devez dabord marquer TOUT votre équipements vos stats attaque,strenght, et defence ( si votre max hit est un coups de ranged ou un coups de magie et bien vous marqué évidement votre lvl magie/ranged) et puis ben sur votre maximum hit! :ok:

exemple moi avec:
casque:spiny helmet
amulette:amulet of glory(t)
cape:chokatrice cape
fleches:aucune (puisque c'est un coups de méllée)
platebody:guthix platebody
platelegs:guthix platelegs
boots:rune boots
arme:dragon long sword
shield:rune kite shield
gloves:spiky vambraces
ring:emerald ring
level attaque:64
level strenght:61
level défence:46
max hit: -21
(si vous utilser ranged ou magie vous mettez en cas ranged les arrows utilisée ou en cas de magie vous mettez le sort utiliser :ok:
:merci: d'avoir lu ceci et mettez vos max hit ici! :ok:

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
22 mars 2008 à 11:34:02

ha oui j'avais oublier mettez aussi votre lvl combat! :ok:

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
22 mars 2008 à 12:10:28

Pour la magie, le plus gros possible c'est 30.

Sinon, un type a déja fait, avec 1 Hp , piety, super stregnht potions, et des tas d'equipements qui boostent la force, aisni que salve amulet(e)...

110. Oui, la marge des cents a ete depasser.

Et encore... Il One-Shootait ces monstres.

oga95
oga95
Niveau 10
22 mars 2008 à 13:10:18

ou on peut utiliser un calculator...

http://www.runehq.com/RHQCalcView.php?id=00712

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
22 mars 2008 à 15:23:36

franchement il est si aleatoire que ca sert a rien de le donner ...
suffit de changer d'arme et voila
par exemple , moi avec un dragon masse j'atteins les 38-40
sans ca je tourne a 25 max avec whip
donc c'est aleatoire

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
22 mars 2008 à 23:01:53

non ce n'est pas léatoire parce que tu a déja vus un level 3 fair un -20 en mélée toi?
et puis je vous demande vos équipement et touts ce que vous portez c tout mais le hit de la special attaque de la drg dagger n'est pas valide poster ici car au sinon moi ce serais -26
aller poster poster :ok:

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
23 mars 2008 à 01:26:07

Sa change avec l'arme....

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:10:35

soit plus precis alors ...
dans quelle conditions veut tu savoir le max hit ? ca sera plus simple je pense ...
ps: qu'est ce qu'on s'en fout du max hit d'un lvl 3 :sarcastic:

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:12:28

casque:Bser helm
amulette:Strenght ammy
cape:obby cape
fleches:aucune (puisque c'est un coups de méllée)
platebody:granite plate
platelegs:d skirt
boots:rune boots
arme:dragon long sword ou dds p++
shield:rune kite shield
gloves:blue d'hide vambrace
ring:ring of life
level attaque:65
level strenght:74
level défence:61
max hit: 27 avec d long ou 21-15-6 avec dds donc 42

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
23 mars 2008 à 14:13:54

oups 27 avec pray cest 25...

oga95
oga95
Niveau 10
23 mars 2008 à 18:56:52

lol!!

y'a un truc qui me fait pitier c'est les gens qui portes des D Skirt c'est trop moche!!!

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:40:01

:non: on ne critique pas de cette maniere voyons
tu manque de tact :rire2:
apres tout les d skirt sont mieux que des runes legs , moi si j'avais le choix entre les deux je prendrait la d skirt
(mais moi je m'en fout j'ai les dragons legs :lol: )

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
23 mars 2008 à 23:53:41

enfait quand je marque mettez ici votre MAXIMUM hit c'est le coups que vous ayez fait le plus puissant sans les trucs du genre a prayer ou potions
lemaximum hit differt avce l'arme mais le mximum c donc avec l'arme que vous ayez fait votre MAXIMUM

oga95
oga95
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:07:04

sa marche par rapport a ton lvl de force + la total de Str bonus des armes mais aussi de tous le reste :)

(c'est le lien que j'ai mi au dessu)

mais avec mon whip c'est pas rare que je tape 19

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
25 mars 2008 à 16:16:23

oga95

si tu as a choisir un skirt a 500k et un d legs a 1.5 sachant que les deux on les meme stats je c'est pas pour toi mais moi je prendrai un skirt

je sais meme plus combien sa coute maitenant
ha d med a 1mil c'etait le bon vieux temps

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
07 avril 2008 à 02:10:12

oga95 :honte: =>Sa dépend de ton lvl de force et de str bonus (et prayer) mais pas le reste.L'attack ne te fais pas tapper plus fort mais juste tapper plus fort plus souvent et la def tu te fais tapper moins fort.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
07 avril 2008 à 23:27:27

bon ben mon max hit en incluant toute les armes... 42

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
08 avril 2008 à 00:17:27

Même le 25 mars, dragon skirt était environ 172K :noel:

A Soul's Bane, on peut faire quelques 200's la dedans.

Sinon avec Dharok : http://img208.imageshack.us/img208/3365/dhta6.png
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
08 avril 2008 à 00:44:38

j'en ai pas acheter depuis 6mois donc forcement je ne connais pas le prix
je dirais meme que je ne connais quasi plus du tout les prix des items sachant que leurs valeurs varie chaque jour

le bon temps etait avant la sortie de la skill construction

pakkal6
pakkal6
Niveau 5
08 avril 2008 à 00:46:11

Quel étais se temps?

La vidéo du moment