CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pure gaché?

luigi_the_best
luigi_the_best
Niveau 5
19 mars 2008 à 17:25:45

Je voudrais votre avis:
J'ai un pure range et magic,j'ai voulu augmenter sa défense au niveau 40,il est 43 range,40 magic et 30 defence actuellement.

Je compte le monter à 40 défense pour bounty hunter et pour une rune chain,vu que la limite des premiers niveaux est 55,j'ai encore le temps de l'augmenter encore plus.

Est-ce une bonne idée?Des suggestions?Comment se faire de l'argent avec la unbalanced trade limit?Postez vos avis gentiment ^^ merci pour votre temps consacré à répondre à mes questions :)

oga95
oga95
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:47:47

de nombreux topic pouront t'aider pour l'argent pour ton lvl perso je fais pas de bounty hunter (sof entre amis) mais si tu veux te la jouer ranger, ouai la def serais mieux ^^

oga95
oga95
Niveau 10
19 mars 2008 à 17:48:38

A... et pour repondre a la phrase de sujet, les pures ne sont plus rien sans la wild qui va avec... donc tu peux en faire se que tu veux...

luigi_the_best
luigi_the_best
Niveau 5
19 mars 2008 à 21:14:31

Merci beaucoup pour ta réponse,pour l'argent je trouverai bien un moyen ^o^,ca m'enerve cette limite,peux plus rien donner entre comptes.

oga95
oga95
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:29:11

awww... evite de parler de sa sur ce forum stp, lechange entre compte et interdit et tu pourais t'attirer des ennui :S

luigi_the_best
luigi_the_best
Niveau 5
20 mars 2008 à 20:38:25

Ce n'est pas un échange de compte,juste je passe des objets de mon main à mon ex-pure,j'ai deux ordis donc c'est pratique,mais maintenant c'est plus la peine :x

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
20 mars 2008 à 21:42:48

sa aussi s'est interdit

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 mars 2008 à 22:27:33

:hum:

luigi_the_best
luigi_the_best
Niveau 5
21 mars 2008 à 08:11:22

Bon ben CA je le savais pas,je savais le drop trade et échanger un compte avec un proche ou quelque chose....

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
21 mars 2008 à 09:10:36

je le faisait quand j'étais muted
delà dire que c'est interdit je le confirme mais encore faut il le prouver ce qui n'est pas une masse a faire
mais depuis la limite le drop trade il n'a plus eu de réelle intérêt

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
21 mars 2008 à 09:11:09

faisais

oga95
oga95
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:34:48

ouai t'as pas tord...

luigi_the_best
luigi_the_best
Niveau 5
22 mars 2008 à 11:17:18

Bon ben merci pour vos réponses ^^ ca m'a beaucoup aidé

La vidéo du moment