Je voudrais votre avis:
J'ai un pure range et magic,j'ai voulu augmenter sa défense au niveau 40,il est 43 range,40 magic et 30 defence actuellement.
Je compte le monter à 40 défense pour bounty hunter et pour une rune chain,vu que la limite des premiers niveaux est 55,j'ai encore le temps de l'augmenter encore plus.
Est-ce une bonne idée?Des suggestions?Comment se faire de l'argent avec la unbalanced trade limit?Postez vos avis gentiment ^^ merci pour votre temps consacré à répondre à mes questions 