CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Event] C'est paque!!

oga95
oga95
Niveau 10
18 mars 2008 à 17:40:33

Et voila, encore une annee a ramacer des oeuf ^^

si vous avez fait l'event, j'aimerais bien que l'on fasse un guide pour les autres comme moi qui ont la flaime de chercher tous seul xD

(promis si RS est traduit en francais je les ferais ^^)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 mars 2008 à 18:07:35

Je viens de le terminer mais j'ai trop mal à la tête pour faire un mode d'emploi pour le moment ^^.

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 mars 2008 à 19:36:00

:lol: je comprend ouais
je fais la premiere partie :o))

:d) partie 1

d'abord allez au trou et faire investigate =)
pas dur :rire2:
ensuite le lapin demande 3 eggs :
- dans la piece avec la furnace
- sur la statue au nord de fally
- et enfin sur la brouette en bas du trou , a l'endroit pour aller chercher du clay :fier:

ramener lui et commencer la partie 2 :oui:
la suite plus tard

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
18 mars 2008 à 20:24:36

Sa doit etre aléatoir pour tout le monde car moi c'étais...
-2e étage de la maison du Wise Old Man a Draynor Village
-Sur l'un des bateau a Port Sarim
-Statue de Saradomin au nord de Falador

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:14:45

bah comme ca :lol: je me fais pu chier =)

FIR3OWN4GE
FIR3OWN4GE
Niveau 4
18 mars 2008 à 21:43:52

et le reste comment on fait?

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
18 mars 2008 à 21:51:42

apres avoir eu la cape le easter rabbit propose de te donner un oeuf en chocolat pour plus de ramassage de chocolat...quelqu'un peut me dire si ca en vaux la peine?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 mars 2008 à 00:29:53

moi je l'ai pas fait alors je peux pas te dire :p)

et comme certain le dirai : je la trouve un peu "Plate" cette event ( :lol: ) je me suis "prisée" les noix dessus :oui:

:dehors:

saulmenss
saulmenss
Niveau 4
19 mars 2008 à 03:10:59

quest que on fait quand on se transforme en lapin??

il y a une plase ou il y a le espece de oiseaux quest qu on doit faire svp aidez moi

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
19 mars 2008 à 06:54:19

Les oiseaux-quest :
en Avril 2008, Jagex innove et sort les oiseaux-quest, ces animaux sont des quests portables qui peuvent errer dans toutes les contrées de RuneScape. En octobre sortent les chats-quest puis les chiens-quest en novembre, pour plus d'informations sur les oiseaux-quest, voir l'article détaillé...

Plus sérieusement ça s'approche vaguement du français oO.
Une fois que tu es transformé en lapin, trouve au Nord (?) un petit trou dans le mur où tu peux entrer (entre deux drapeaux), tu y trouveras une chocatrix qui te suivra. Le but est de transformer 12 bestioles en chocolat, pour ça va dans le menu Summoning (en bas à gauche de l'interface principal), puis lorsque tu vois une araignée, un escargot, un rat, etc., clique sur l'icône en forme de cible puis clique sur la bestiole en question. Si personne ne t'a volé ta cible et si celle-ci est bien en vue de la chocatrix qui te suit, la chocatrix la transformera en chocolat, ensuite prends le morceau qui tombe et répête la manoeuvre pour obtenir 12 pièces de chocolat.

oga95
oga95
Niveau 10
19 mars 2008 à 18:23:39

sa vau le coup de le faire ou c'est encor un truc inutile et moche?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
19 mars 2008 à 19:37:21

Bah ca va c'est pas si mal le truc, et j'ai vu quelque part que Jagex ne brouillerait pas les oeufs eux par les chocolates trucs.
_____________________________

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

oga95
oga95
Niveau 10
19 mars 2008 à 20:19:43

rien compris lol xD

c'est juste une cape et un emote c'est sa?

Samuyoo123
Samuyoo123
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:24:03

je crois qu,il y an a a tout c'est endroit masi quil faut en récolter que 3

saulmenss
saulmenss
Niveau 4
19 mars 2008 à 23:50:00

mais quand on a les 12 chocolat qu est que je fais

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
19 mars 2008 à 23:58:26

tu continu..tu en ramasse dautre.ya dautre récompense

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:31:37

quelle genre de recompense ?
c'est ca qu'on veut savoir

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
20 mars 2008 à 00:42:47

1 emote et 3 oeufs de paques -_-

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
20 mars 2008 à 00:46:15

les oeufs, ca vaux quoi?

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:58:36

l'emote c'est celle avec la cape ?

La vidéo du moment