CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Où trouver du blurite ?

dofus360
dofus360
Niveau 7
16 mars 2008 à 17:04:04

Salut je suis lvl 40 mineur je cherche du blurite mais je n'en trouve pas pouvais vous me dire où en trouver silvouplait

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2008 à 17:06:07

Il me semble que tu dois faire une quête, je me souviens plus du nom.

On en trouve dans la péninsule d'Asgarnia, en dessous de Rimmington (village au sud de Falador). Après une petite église il y a un promontoire avec une trappe qui mène à un donjon. Au fond de ce donjon il y a des Ice Giants et des Ice Warriors et quelques pierres de blurite.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:15:52

http://tip.it/runescape/index.php?rs2item_id=1770

oga95
oga95
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:23:34

si tu y vas moins du lvl 70 prends pas d'armur et quelque food pouront assurer ton retour sans surprise

dofus360
dofus360
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:47:45

Donc pour en miner je dois faire obliger une quête ? Et en faite je trouve du blurite au Sud-Est de Rimmington au fond du donjon ? Et si je vois du blurite et que j'ai pas fait la quête je peux pas en miner ? (j'ai oublier de dire que je suis no membrer)

dofus360
dofus360
Niveau 7
16 mars 2008 à 20:57:06

Dsl pour le double poste mais oga95 pk pas prendre d'amure (je suis lvl 46 en combat et j'ai rune scimitar et les armures pas trop forte iron bouclier , Mithril Casque , Adamant pour les jambes je vais mourir facilement lvl 42 en strength , 40 en Attack ?) J'ai déja fais un donjon je pense ou y avais des zombies et des vampires.

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
16 mars 2008 à 21:03:34

les zombi ne sont pas lvl 53 et ne hit pas de 7-8 sur un lvl 60 def quasi full drag.

dofus360
dofus360
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:10:19

lol j'ai regarder sur le site de tod j'ai vu une créature + balaise que les ice warrior et giant mais (le skeletal wyvern mais il me semble avoir déja entendu ce nom quelque part ice warrior et ice giant je connais sa mais je me rapelle pus.Je sais que ses pas dans le topic met je sais pas koi xp je m'ennuy a xp les gardiens dans falador regarder mes statistiques au dessus. vous n'aurez pas quelques chose a me proposer ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:26:14

Les skeletal wyverns sont dans une cave à part et ils sont membres de toute façon.

dofus360
dofus360
Niveau 7
16 mars 2008 à 21:34:54

:d) Donc pour miner du blurite je dois faire obliger une quête donc si j'essay de rentré ils vont dire que j'ai pas fais la quete ? Et en faite je trouve du blurite au Sud-Est de Rimmington au fond du donjon donc un peu au dessus de Mudskipper Point ?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:39:50

Je ne suis pas sûr que tu sois obligé de faire la quête. C'est à vérifier. Sinon pour le lieu c'est ça en effet.

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:12:33

C'est "The Knights' Sword" un truc comme ça, et on doit la faire pour miner/smither du blurite.

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (J'ai enfin tout fait :noel: )

dofus360
dofus360
Niveau 7
17 mars 2008 à 18:15:38

Svp je sais pas koi xp et en + j'avais 20 000 que j'ai durement eu et il accepte pas pour acheter un rune kiteshield je sais pas comment gagner beaucoup de fric la je vend des cowhides a 100 pour 1 mais quand je vois les gens qui me montre 140k je c pas quesqui on dit faire

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:50:26

:gne:
j'ai pas tout compris la ...
c'est quoi ta question au juste ?
tu cherche un moyen de te faire de l'argent mais tu sais pas quoi xp pour t'acheter un kiteshield a 140k en vendant des cowhides a 100 contre 1 ???

oga95
oga95
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:25:41

avec le g.e tu vends t'aucupe pas du reste mais 20k un runekite c'est un peu maigre...

aprends a utiliser le G.E comme sa tu sauras le prix des objets que tu veux et sa te donnera un but :)

Pour te faire de la tune, le dernier truc a la mode c'est le gold :)

le gold a enfin un prix d'or... 500 ea et en plus tu monte ton lvl de mining qui est pas un truc simple a monter...

de plus il se vend vite et bien, tous le monde en veux pour monter son xp de smithing (grace au double xp avec les smithing gaudlet (membre))

Pour monter ton lvl de combat, tu peux tuer des hot goblin au sud est de falador, des hill des les grotes a varock/edgeville ou encor des moss mais y'a bcp de monde et a faible lvl comme le tiens je te deconseil... peut-etre les reds spiders juste devant... a confirmer.

-reika-
-reika-
Niveau 5
18 mars 2008 à 01:43:57

Salut Dofus360,
pour la blurite, tu peut en tout temps la miner.
Tu doit avoir 10 en minage et il sont situer dans un mini donjon dangeureux pour ton niveau. Si tu cherche à te monter en minage, je te conseil de miner des irons ores dans la mine à Falador.
Lorsque tu en aura 28, tu va à la banque, tu dépose et tu répete.
Tu pourra les vendres à la G.E ( grand exchange ) .

Si tu a d'autre question n'hésite pas le forum est que pour ça ;)

En espérant t'avoir aider!

La vidéo du moment