CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(DOFUS)echange mon compte rs^^

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
14 mars 2008 à 19:43:37

Donc comme dans le titre du sujet,je voudrait echangé mon compte Runescape,Lvl 75.

Contre un compte Dofus lvl 40mini.

Pour me contacté voici mon email:ayrton195@hotmail.com

Biensûr je suis sur que la une personne va posté:Les echanges de compte son interdit.

Mais je ne fait que echangé de longue heures intelectuelle passé devant mon ordinateur.Donc j'echange mes droits d'auteurs vis-a-vis de mon personnage.

Si vous voulez plus d'informations je vous fournirais des screen par msn,pour vous assurer de l'existance du compte.

Pour les classe dans Dofus j'aimerai pas trop me retrouver avec un enu ou un eni ^^" mais bon si il ni a que sa pourquoi pas^^.

Alors,merci d'avance ^_^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 19:44:56

deso mais on'a pas le droit de vendre/echanger de compte

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
14 mars 2008 à 19:49:52

Je savez que j'allait avoir une réponse ainsi.^^

Je vais pas faire de remarque,car tu ne fait que prevenir ce que surment une personne aurait fait avant toi^^c'est tout a fait ton droit.Alors,je vais peut-être laissé mon compte innutilisé qui ne servira plus personne^^,puisque chaque fois une personne s'interpose
sinon merci de ton message :).

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
14 mars 2008 à 20:38:01

dis c'est quoi dofus?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2008 à 20:54:49

de rien ayrton et zagora

http://www.dofus.fr/mmorpg-gratuit.html?__utma=1.2050566036.1205524440.1205524440.1205524440.1&__utmb=1&__utmc=1&__utmx=-&__utmz=1.1205524440.1.1.utmccn%3D(direct)%7Cutmcsr%3D(direct)%7Cutmcmd%3D(none)&__utmv=-&__utmk=69486609

un peu le site mais bon... grace a sa tu va decouvrir le jeu dofus ^^

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
14 mars 2008 à 20:56:17

http://www.dofus.com

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
14 mars 2008 à 21:47:27

N'hésitez pas a me contacté sur email :p.

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
14 mars 2008 à 22:12:19

Ou ici... xDD

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:25:20

L'echange et la vente de compte est interdit sur RuneScape ET sur Dofus. Arkaell est en route...

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:01:32

En effet. Ici nous suivons les Lois de RuneScape. Celles-ci ne sont pas là pour ennuyer les joueurs, mais pour que le jeu soit juste pour tous et pour éviter les ennuis. Moi non plus je ne m'étendrai pas, mais comme le trafic des comptes résulte souvent par le bannissement sans préavis de tous les comptes concernés je ne le tolère pas sur ce forum, comme je sais que mon "collègue" du forum Dofus ne le tolère pas non plus, cette loi étant commune aux deux jeux.

:merci:

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
15 mars 2008 à 12:56:03

Okay,j'ai compris^^".

Bon j'ai reussis a échangé mon compte avec un ami que je connais réelement ^^.

Donc je pris de ne plus me contacté par mon émail et ne plus me faire d'offres d'échanges.

Sinon merci pour les avertisements donné.

Amicalement Ayrton. ;)

oga95
oga95
Niveau 10
15 mars 2008 à 13:46:19

on te dis que c'est interdit et toi tu le fais comaime...

soit tu es c*n soit t'es c*n... au choix

La vidéo du moment