Bonjour a tous
Et bah, ça faisait 3 ans que j'avais arêté RuneScape, et puis aujourd'hui je suisrevenue, en découvrant des milliers de changements , en particulier celui des clans. ^^
Et bien, j'ai voulu lancer le miens
Heu, le nom " Fire Moon ", je sais pa d'où je le sors, XD , mais bon je suis en pleine recherche d'un nom là
Vouspouvez me donner des idées? ^^
Enfin bref je me présente, je m'appelle Margaux en réalité et 007kikou dans le jeu. =)
Je suis niveau 51, bientôt 52, je crois, je suis non-membre, durant mon absence je me suis faite piratée et volée 80k, génial ^^, et je crée mon propre clan.
Il est ouvert a partir des niveaux 40,filles et garçons, bien sur l'inscription est gratuite, il faut juste etre motivé(e) et jouer asez souvent pour participer aux activités du clan :
Drop Partyes, balades au Wilderness histoire de tuer quelques joueurs et se faire de l'argent et des objets, participer à ce forum, s'aider aux quêtes...
La seule chose requise pour rentrer dans ce clan est de monter régulièrement de niveau.
Pour rentrer, remplir ce formulaire : ^^
Prénom: [ Margaux ]
Pseudo : [ 007kikou ]
Niveau total : [ 51, bientôt 52 ]
Armure : [ Adamant scimicar, skirt scimicar, magic boots, gold gloves, la bague avec le diamant ^^, zombie shirt ]
Argent : [ Actuellement 13k, normalement 93k -_- ]
Enfin bref, que la force soit avec vous ^^