J'ai pas finni (il me manque tjs ste modit phrase...) mais je le post pour que vous piussiez commencer.
Varrock diary
Facile
Pour commencer la quête, parler à Rat Burgiss au sud de Varrock ou Reldo dans la bibliothèque du château de varrock ou Vannaka dans le donjon d’ Edgeville .
Equipement requis : Une pioche, une ache, à peu prés 6 150 coins, des os, du soft clay, une cup of tea, une tiara ou talisman de la terre, une Fly fishing rod, quelque plume.
- Parler à Thessalia qui est dans la boutique à coter du magasin général, dans une boutique de vêtement, parler lui pour qu’elle vous montre les vêtements que vous pouvez porté (vous devez avoir enlevé votre équipement)
- Aller dans la boutique de runes a l’est de varrock et demander a Aubury de vous téléporter dans la mine de Rune essence.
- Rendez-vous au sud est de varrock dans les mines et piochez-y de l’iron. ore.
- Aller a la porte est de varrock et prendre un tas de logs, monter jusqu'à tomber sur un camp en bois ou un homme est dans une petite cabane faite use le log sur l’homme.
- Pour la suite, aller au dessus du village barbare dans une maison ou la porte est fermer, pour y entrer passer par la porte de la cave. Une fois a l’intérieure parler au garde au fond et après aller lire chaque instruction sur les portes de prisons, ensuite monter a l’étage. Un homme vous attends et vous propose un teste qu’il faut réussir. Apres avoir fini aller au milieu du village barbare entres les mines et descendez dans le trou. Descendez jusqu’au 2nd niveau et après vous pouvez remonter.
- Aller au sud de varrock et sauter par dessus la barrière à moitié cassé.
- Aller au Lumber Yard au nord est de varrock entré par la barrière casser et couper un dying tree.
- Acheter un journal sur la place central de varrock a Benny.
- Donnez un os au chien errant (en dessous du G.E.).
- Rendez-vous au village barbare et faite un bowl et le faire cuir.
- Aller dans le donjon en ruine d’Edgeville et descendez par l’échelle à coter du coffin.
- CEULE POINTS MANQUAND CAR JE NE COMPRENDS PAS :
“Venture through the cobwebbed corridor in Varrock Sewers”.
- Déplacer votre maison en parlant à l’agent du domaine de varrock qui se trouve a cote du musé.
- Aller au nord-est de varrock au niveau de la pierre de crafting de terre et entrer dedans.
- Aller dans l’église au nord-est de varrock et demander à Elsie de vous raconter une histoire pour une cup of tea.
- Aller a cote du temple a l’est de varrock et piocher sur les mines se trouvant a cote.
- Aller au village barbare et pécher jusqu'à prendre un trout.
- Parlez à Haig Halen qui se trouve à l’étage du muse de varrock et obtenir au moins 50 kudos.
- Il vous fau monter au plus haut point de varrock, pour cela le château est très bien
monter dans la tour sud est jusqu’en haut.
Et voila, vous avez fini
bravo !