bon moi jpogne 99 cooking d'ici 3 jours pour linstant je suis 92 et je rush . je compte faire un mega party genre de 50-200 pers. alors jaimerais que vous veniez . sa serait a burtope si vou voulez plus dinfo vnez sur mon clan chanel : darkgab1 ou adder moi tout simplement . merci davance
pokebob
Niveau 3
05 mars 2008 à 21:13:07
ah et aussi sa va etre sur youtube
m-a-m-a
Niveau 6
06 mars 2008 à 04:09:45
omg 92-99 en 3 jours tu veux...tk gratz davance ^^
MiiSS
Niveau 2
08 mars 2008 à 15:07:54
Bahh ouai j'veux bien v'nir, tu la fais où ? =) Et quand? ^^
miningstones
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:16:59
Il l'a dit : Burthope
Member only.
Louis1300
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:08:07
Je vais venir.Sa pourais être amusant.Au fais,sa va être quelle date?
Louis1300
Niveau 7
09 mars 2008 à 00:14:16
Ho désolé j'avais pas regardé sur ton clan.
MiiSS
Niveau 2
09 mars 2008 à 16:28:57
Ah, member only. Lol, c'est le truc de runescape qui m'dégoute ^^
kenji007
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:54:50
Moi je veux bien venir seulement si tu change d'emplacement car je ne suis pas Member.