tout est dit dans le titre donc je cherche un clan avec entraide et je suis lvl 71
oups suis dsl pour le petit flood mais je suis membre voila.
Salut !
nous sommes une nouvelle teamnous comptons déja 5 membres a notre efectif et nous recrutonsc'est une team 50 et + si ca tinteresse voici le site :
http://thelegende.superforum.fr/index.htm
oki sa m interesse je me suis inscris mon nom dans runescape et tueur22070 je me suis inscris avec se meme nom sur votre forum voila.
Salut et bienvenue ;) si tu as besoin d'aide pour quelque chose (membre ou non membre) esite pas a me demender ;)