On ma dit que l'on pouvait être membre avec le portable et je voudrais savoir si s'était vrai. Par exemple comme certain site de jeux ou c'est déduit de l'abonnement es que l'on pe faire sa pour être membre sur runescape.
Arkaell
Niveau 10
04 mars 2008 à 16:48:19
Pas pour la France pour l'instant, désolé.
c_c_a
Niveau 6
04 mars 2008 à 16:58:48
Ok merci c'est domage et comment peut on faire pour le savoir le jour ou sa se fera ?
Davt_Wolf
Niveau 6
04 mars 2008 à 17:02:25
Sa va surement le dire dans les articles sur la page d'accueil du site
oga95
Niveau 10
04 mars 2008 à 18:58:08
Ba, d'ici le 8 il faut que j'ai essayer pour epuiser mon credit, on dit que c'est possible mais sur taxer au prix d'un appel ou texto a l'etranger
je te tiens au courant ;)
c_c_a
Niveau 6
04 mars 2008 à 19:30:42
Ok merci si tu y arrive tu m'expliquera comment faire.
oga95
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:06:40
nan dsl sa fai 2 jours que j'essaie et sa marche pas :S
c_c_a
Niveau 6
28 mars 2008 à 22:41:27
Bonjour je voudrais savoir si cela se fait ou toujour pas voila car il me tarde que cela puissent se faire en FR merci d'avance
Louis1300
Niveau 7
29 mars 2008 à 02:32:10
Je ne comprend pas ta question,c_c_a.
c_c_a
Niveau 6
29 mars 2008 à 11:26:59
Quand j'ai crée le sujet j'ai demandé si on pouvez être membre avec les portable et on ma di non pas pour l'instan en france et je voudrais savoir si depuis le temps on pouvez devenir membre avec les portable ?
oga95
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:39:04
toujours pas mais j'ai une question, peut-on envoyer des texto a l'etranger?
On ma aussi parler d'un "code" (par exemple la france c'est +33) mais c'est quoi pour les US ? c'est peu etre pour sa que je n'ai pas reussi...
SteelBeast
Niveau 9
31 mars 2008 à 21:09:11
Oga, JaGEX se trouvent au Royaume Uni(UK), pas au US(United States)...
oga95
Niveau 10
31 mars 2008 à 22:08:28
oui mais j'ai pris U S par exemple pour le pays pour le payement ;)