CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une rumeur qui cours depuis longtemps

sk8888teur
sk8888teur
Niveau 4
01 mars 2008 à 17:14:39

bon sétais pour savoir si ils vont faire enfin un monde francais :question:

oga95
oga95
Niveau 10
01 mars 2008 à 18:39:53

dans ce cas la je comprends pas bien pourquoi tu as choisi ce titre ^^ mais non j'en ai pas l'impression

mais envoi un message au support ils vont peut etre ce dire sa fais un de plus aller on le fait :)

Snowmen
Snowmen
Niveau 9
01 mars 2008 à 19:05:38

ils on réservé le domaine web runescape.fr donc ils vont peut etre faire plus...

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
01 mars 2008 à 19:46:20

Ouais c'est bien marquerdans le projet de runescape

:D woot moins de begger francais :D

oga95
oga95
Niveau 10
01 mars 2008 à 20:41:20

je vais peu etre enfin pouvoir faire ma heroes' quest alors xD

Till530
Till530
Niveau 5
02 mars 2008 à 02:44:49

oga.. faire heroes quest n'est pas dificile, tu as simplement besoin d'un ami de l'autre gang de bandit. Ainsi que d'un niveau moyen de fishing/cooking, et d'un niveau de combat moyen.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
02 mars 2008 à 08:00:13

c'est bien ce que je disais c'est redevenue la mode

oga95
oga95
Niveau 10
02 mars 2008 à 11:25:05

oui, j'ai deja fait toute la quest, il me reste que la partie a faire a 2 ;)

Freebird60
Freebird60
Niveau 8
02 mars 2008 à 17:06:04

il crain tro cjeu

benjay530
benjay530
Niveau 8
02 mars 2008 à 18:01:04

Des rumeurs disent effectivement que Jagex recherche des personnes pour traduire le jeu de l'anglais vers le francais. Donc d'ici quelque mois on serais supposer avoir une version francaise du jeu.. sa serais intéressant mais je crois pas que j'apprécierai, je préfere largement jouer en anglais que en francais. Si cest pour être du francais de france (désoler pour ceux qui vienne de la) bah je resterai sur les serveurs anglais car en général, je ne comprend pas bien le francais de france.

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
02 mars 2008 à 18:23:37

benjay si c'est un serveur francais c'est sur que ce sera un serveur de France car la majorité des francophones de la planete sont en France mais je suis sur que il y aura les belges, les suisses, les canadiens en plus, donc c'est pour les francais en général. Mais il faut avant que cette rumeur soit vrai...

et puis le francais de france n'est pa si différent du québécois, enfin je pense

FIR3OWN4GE
FIR3OWN4GE
Niveau 4
04 mars 2008 à 19:26:00

La preuve que jagex cherche un traducteur... http://www.jagex.com/corporate/Jobs/Management/Translation_Team_Leader_France.ws

Sam-99
Sam-99
Niveau 10
06 mars 2008 à 03:31:16

oga95 :d) Alors bienvenue au Québec!!! :p)

Dans 2 ans, je sais !

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
06 mars 2008 à 10:03:44

oga95 le raciste

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:25:20

si le jeu existe en francais , je ne crois pas y aller pour jouer :non: moi aussi je prefere en anglais :lol:
exemple:
" tu viens avec moi piocher du charbon ? t'es quelle niveau en bucheron ? ou as tu acheter ton sabre en dragon et ton fouet ? marchande avec moi j'ai plein de requin a vendre pas cher "
vous trouver pas que ces phrases elles pues un peu quand elles sont en francais ?
quand meme ,en anglais c'est mieux :o))

peut etre pour faire les quetes parce que c'est un peu plus facile a comprendre en francais mais sinon je reste anglais :oui:

oga95
oga95
Niveau 10
07 mars 2008 à 11:48:15

"oga95 le raciste"

nan la france partout ailleur on en parle en t'en que pays libre, et moi je suis pour la liberter, pas pour "la repression economique et l'avarice politique" ou tu peux pas faire 20minutes de marches sans croiser 15 flics...

si toi tu aime vivre comme sa moi pas, et sarkozy est de gauche mon grand ;) (voir extrem par moment) donc le plus raciste des deux sa reste a voir ;)

et comme le sujet n'est pas de debatre politiquement je te sugger de te terrer et un peu

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:12:44

Bon on fait un bisou et on évite de parler politique sur un topic qui parle de RuneScape en français :ouch: ?

Tyrant_gamer : C'est une question d'habitude, au début ça semble étrange, surtout quand tu as joué plusieurs années en anglais, mais ça rentrera au fur et à mesure. Les Allemands ont constatés la même chose. Au tout début lorsque le jeu allemand est sorti, on voyait la plus grande majorité des joueurs dire "whip" à la place de "Peitsche" (faut dire que c'est quand même plus simple à écrire et à prononcer, entre "ouip" et "païtcheu"), mais au fur et à mesure c'est rentré. Beaucoup de termes anglais disparaissent peu à peu dans le "langage des joueurs allemands", et pourtant les Allemands, même dans la vie de tous les jours, ont plus tendance que nous à récupérer des termes anglais à tout va...

Enfin personnellement la chose qui me motive le plus à rester sur RuneScape, c'est que ça aide beaucoup pour l'apprentissage d'une langue, j'ai explosé ma moyenne d'anglais il y a deux ans, et là c'est au tour de l'allemand. N'ayant aucun problème en français je vois pas trop pourquoi j'irai sur un monde en français... Peut-être pour la communauté si elle parvient à se faire un nom... On verra :-) .

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 mars 2008 à 12:47:25

la ta entierement raison :ok: moi aussi je prefere rester en anglais car ca apporte un certain vocabulaire :rire2:
ma prof arrete pas de me demander comment je sais certaine chose :lol: c'est utile comme jeu :o))
sinon mon avis ne change pas , je resterai sur anglais en attendant qu'un serveur francais soit installer :oui: un jour ...

oga95
oga95
Niveau 10
07 mars 2008 à 15:15:52

moi je serais plutot dans le cas que arky a presenter moi je dirai whip meme si une traduction est faite :)

mais je jouerais en francais, ca y'a aucun doute ^^

La vidéo du moment