Bon on fait un bisou et on évite de parler politique sur un topic qui parle de RuneScape en français
?
Tyrant_gamer : C'est une question d'habitude, au début ça semble étrange, surtout quand tu as joué plusieurs années en anglais, mais ça rentrera au fur et à mesure. Les Allemands ont constatés la même chose. Au tout début lorsque le jeu allemand est sorti, on voyait la plus grande majorité des joueurs dire "whip" à la place de "Peitsche" (faut dire que c'est quand même plus simple à écrire et à prononcer, entre "ouip" et "païtcheu"), mais au fur et à mesure c'est rentré. Beaucoup de termes anglais disparaissent peu à peu dans le "langage des joueurs allemands", et pourtant les Allemands, même dans la vie de tous les jours, ont plus tendance que nous à récupérer des termes anglais à tout va...
Enfin personnellement la chose qui me motive le plus à rester sur RuneScape, c'est que ça aide beaucoup pour l'apprentissage d'une langue, j'ai explosé ma moyenne d'anglais il y a deux ans, et là c'est au tour de l'allemand. N'ayant aucun problème en français je vois pas trop pourquoi j'irai sur un monde en français... Peut-être pour la communauté si elle parvient à se faire un nom... On verra
.