Salut a tous, je voudrais vous parler d'un programme tout a fait gratuit et sécuritaire. J'ai déja fait des scanns sur mon disque durs avant ET après instalation et il semblerais qu'il sois sécuritaire. Pour les curieux, j'utilise l'anti virus AVG 2007 pro.
Le programme que je voudrais vous parlez est : SwiftKit. Ce petit bijou est régulièrement mis-a-jour et il y a tout ce dons vous avez besoin pour rendre votre expérience de runescape encore meilleure.
Dans se programme il y a :
-Votre temps de jeu ( combien de temps vous avez jouer
-un bloc note
-une calculatrice
-L'heure de partout dans le monde (divisée en fuseau horaire)
-Des chats Irc
-Une liste avec recherches pour savoir les skills des autres joueurs, (entrer le nom dans la petite boite au dessus des skills et ils appaitront)
-Une recherche pour le prix des items (constament mis-a-jour)
-une recherche de clan (constament mis-a-jour aussi-basée sur les clan qui ont des chans Irc)
-des "timers" pour savori combien de temps votre tombe durera et/ou combien de temps vous serez "skulled"
-Des liens vers des guides dont : des guides pour des skills, des quêtes et des mini-jeux. Des calculateur de skill
-et encore plus!
Donc pour ceux qui veulent l'Essayer, aller sur Google et tappez dans la barre de recherche : SwiftKit