Désolé de vous décevoir, Guild Wars n'a pas la mention MMORPG pour l'instant car les zones multijoueurs sont concentrées, il y a des zones où il n'y a que votre groupe contre des NPC. J'ai dis pour l'instant car Guild Wars 2 serait un MMORPG, c'est à dire que toutes les zones sont multijoueurs.
Ensuite pour mons avis, je ne pense pas que Guild Wars soit comparable à RuneScape. Bien que les deux atteignent la même époque (Moyen-Âge revisité...), les deux sont différents en beaucoup de points. Guild Wars est tout d'abord un vrai jeu programmé qui tient la route, tandis que RuneScape n'est qu'un jeu Java... Ce n'est qu'un jeu Java, mais les graphisme sont plus attirants ! En effet, je pense que les graphismes de Guild Wars sont beaucoup plus sérieux, visés pour un public choisit, la 20-30aine.
Je ne parlerais pas de World of Warcraft, pas parceque je n'aime pas ce jeu (et pourtant je ne l'aime pas) mais parcequ'il est trop connu pour en parler.
En résumé, RuneScape tient le titre du meilleur contenu.
Pour ce qui est de la note de nos chers hébergeurs de forum, il faut savoir que cette note a été attribuée début 2004...
Y a-t-il eu une différence depuis?
À vous d'en juger...