Bon! voila je me recher un bon clan pour le bh..jai fait kelke essai au bunty hunter mais jai vu ke jai besoin dun clan.. je suis un pker... mais maintenant comme vou le savez le wild existe plus .. mon username est : santa jason... je suis lvl 82 combat.
non mais sérieusement... jen veut un vrai... ki est po trop de membre et que se soit des bonne account... kon soi toute amis koi...Y'a personne kia une place pour moi?
Snowmen
Niveau 9
11 février 2008 à 19:49:59
ya wildownerz 70+ il y a un ou deux lvl 90 et du coté lien (amitié, etc.) cest un peu comme le chaos-team des bas lvl.
jespere que ca pourra taider.
tod-zeuil
Niveau 7
12 février 2008 à 16:18:46
est po trop de membre et que se soit des bonne account