Tu connais le Wilderness? Surement plus que le dictionaire vu ton écriture.. mais comme je suis gentil je vais t'expliquer.
Le bounty Hunter est une place dans lw Wilderness pour faire du PK. Il se situe au centre du wilderness, et dans cette place tu te donne a coeur joie de tuer les autres player. Le but du jeu est de tuer ta proie, mais tu est aussi la proie de quelqu'un d'autre. Tu peux tuer toute les personne qui si trouve sauf que habituellement le monde i vont en clan pour tuer un maximum de joueur et gagner un maximum d'item et de cash.