CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cash(astuce pour mon retour :P)

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
06 février 2008 à 21:06:49

Bonjour,alord voila moi qui a repris runescape depuis peu,a de sérieux probléme pour regagné de l'argent.

D'abord je coupe du yew mais je trouve que sa rapporte pas assez :P.

Puis des certains amis gagne beaucoup d'argent d'une autre manniere,mais ne veulent pas me le dire.C'est leur secret :).

Voila mes stats:

Lvl:75

Woodcutting lvl:74

Minning lvl:61

Smithing lvl:44

Crafting lvl:43

Fishing lvl:46

Cooking lvl:50
Voila mes stats d'artisana principal(je n'est pas mis le runecraft etc.. je ne suis plus membre :p)

Maitenan si vous avez des astuce qui on rapport avec le combat voila mes stats:

Attack lvl:61

Strenght lvl:63

Defence lvl:61

Range lvl:38

Magic lvl:54

Hitpoints:62

Alord voila,merci d'avances pour vos futur astuces:

PS:Je suis a la recherche d'un clan francophone assez actif,qui dispose d'un forum(question d'organisation) et qui organise souvent des sortie wildy(clan wars^^")

Wala ses enfin finit et vous avez tout lu ^^" ;)

miningstones
miningstones
Niveau 10
06 février 2008 à 23:21:45

Le runecrafting n'est pas member only mais bon.

Sinon je sais pas, merchanting...

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
07 février 2008 à 00:06:15

il va te demander " mais c'est quoi le merchanting ? "
je repond d'avance : il suffit d'acheter un objet et de le revendre + cher que toi tu ne la acheter :ok:
il ya des topic qui parle de ca sur le forum , jette un oeil

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
07 février 2008 à 00:14:38

je pense que le meilleur moyen pour faire du cash f2p c'est de couper du yew

Ayrton195
Ayrton195
Niveau 24
07 février 2008 à 17:36:40

Heu vous en faite pas je sais ses quoi le merchanting xD".

Sinon en runecrafting je suis 39 je penses.

Pour le yew je fait sa,mais j'ai precisé que certain amis gagné beaucoup plus en ayant mon lvl et les meme stats que moi.

Donc si vous auriez des astuce beaucoup mieu,et plus agréable xD" je ne dit pas que travaillé dois être une partie de plaisir.

Mais pas encore miné etc...j'ai de mauvais souvenirs.

Alord voila et merci pour vos réponses,en ésperant toujours en avoir :)

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
08 février 2008 à 08:40:56

en ce moment les gens jouent a la bourse au grand exchange
les prix de plusieurs items monttent et redecendent chaque jour
a toi de connaitre lesprix des items afin de jouer a les vendre a la meilleure offres

achete des unicorns 520/692 en masse puis ecrase les et revend les 700/850ea

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 22:46:22

Boa!C facile de se faire du fric.suffit d'avoir un bon lvl en mining et en runecraft.tu mines les rune essences puis tu les transforme en air rune.tu te fais fastoche 150k par jour.Ou tu vas a la brasserie,tu tues des géants et tu vends leurs os.

miningstones
miningstones
Niveau 10
09 février 2008 à 23:16:37

Oui, sauf que lui il veut pas se faire 150k en 10h, il veut se faire 150k en une heure.

C'est sûr que c'est facil de faire du fric sauf que c'est moins facil d'en faire beaucoup.

Fallen-Link
Fallen-Link
Niveau 3
12 février 2008 à 23:16:12

Bah pour les membre c'est facile, les bs(bow string) j'en ramasse 1008(sa donne sa quen tes ramasse 28 a chaque foi et que tu veut areter a 1000) et pour 1008 sa ce vend maintenant 193k facil en 2 simple et petite heure ! Sinon 55 magic et tu hight alchemy des steel plate sa rapporte plus que ce tu achète de nature rune et de plate(ou que les nature si tu craft les plate toi même)

0xlilpkerx0
0xlilpkerx0
Niveau 4
13 février 2008 à 01:35:49

Je dirai qu en f2p les steel bars sont de l argent facile...ou les c hides et les big bones

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
13 février 2008 à 02:10:22

deviens membre et tu te fera du fric tres facilement meme non membre cela l'est aussi il suffit simplement d'y mettre du temps
vu qu'a la base ce jeu est fait pour durer
mais sinon 0xlilpkerx0 a fait a peu pres le tour du sujet
:mac: a toi de voir
lol bob

m-a-m-a
m-a-m-a
Niveau 6
16 février 2008 à 23:23:43

monte 85 mining et mine du runite! meilleur moyen f2p :P

gisborn6
gisborn6
Niveau 6
19 février 2008 à 17:11:36

excusez moi de mon ignorance certaine mais,que veut dire :"f2p" :question: :question:

Tyrant_Gamer
Tyrant_Gamer
Niveau 10
19 février 2008 à 17:20:05

free to play = non membre player :lol:

oga95
oga95
Niveau 10
23 février 2008 à 08:54:35

mouai... faire monter son mining a 85 bonne chance, sa fait 1 an que je pioche au moins 200 coal par semeine et je suis qu'a 73...

le yew ;) rien de mieux quand tu veux pas risquer ta tune pi c'est un niveau acceptable en wc qu'il te demende.

en parlant de mining, c'est 20k le rune ore?????

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
23 février 2008 à 09:54:28

c'est la skill que je deteste le plus sur ce jeux

deviend membre et boss ton farming et tu te fera facile 320k par
70min
je me fais 480/520k toutes les 80min a 3h de jeux /jour
mais qui reverai de faire une mini-game et de chopper un item de 6mil en espace de 10min

quand j'avais commencer barrow en espace de 14 barrow j'eus un guthan spear et un dharok pl8 et 2jours apres un full guthan creve chez verack et je recupere son spear cassé et ce fut le
debut de la richesse,merchanding,wild......snif

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
23 février 2008 à 16:10:21

comment? tu plante quoi pour avoir toute cette argent de farming

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
24 février 2008 à 22:12:19

snapdragon a 4 coin different=200/252k
limp idem=6k
papaya idem=17k
wc mage tree a peu pres 150/h=180k
et autre chose qui reste secret
bref tout ce que je gagne je le depence en snapdragon et j'en suis a 84 seed dont 4 qui murissent

rageknight
rageknight
Niveau 3
20 décembre 2008 à 16:33:51

Moi Je Dirait Que Le Meilleur Astuce Est Achete Des Irons Ores(100)Coal(200)Mets Les En Steel Bar C Beaucoup Plus De Cash!

RuneScapeTime
RuneScapeTime
Niveau 10
20 décembre 2008 à 16:39:16

leur truc je le connais(un de mes ami me l'a dit=) )
si il ne te le disent pas c'est surement qu'il achete leur cash(il te le dit pas parce que c'est illegal et il ne veulent pas que tu le dise)

c'est tout

La vidéo du moment