CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(BTS) Février Traduction

Till530
Till530
Niveau 5
02 février 2008 à 19:31:15

Les mots que j'ai souligners veux dire que je n'ai pas pu les traduires.. merci de m'aider a les trouvers et bonne lecture!

Ce mois commencera avec une fanfare. Février jouera l'hote de la semaine auditive - une collection de changement et d'amélioration qui vont "jazzer" votre expérience auditive and faire en sorte que le systeme de musique plus facile a utiliser. Vous pouvez vous attendre a ce que les chansons vont jouer du début a la fin meme si vous changer constamment de place. Les plus grand aventurier qui aurons débloquer 500 musiques pour s'attendre a recevoir un emote de "air guitar". Super!

Il n'y a pas de place pour cette sorte de blague dans l'amélioration graphique du mois. Les résidents du dongeon de Edgeville se sont regrouper et ont bénéficier d'une retouche - Pete le Postier a meme recu une lettre de Vannaka. Alors - et ce n'est pas parceque nous sommes éffrayer par Vannaka, honnêtement - Février donnera un nouveau look au dongeon de edgeville qui le rendra plus sombre et plus dangereux.

Apres avoir tomber dans la quete de Regicide, le garde de la catapulte du camp de Tyras a réussis a manquer a son devoir encore une fois, cette fois en laissant entrer la "damp Hinning catapult". Sans avoir a le dire, plusieurs aventurier vont etre demander pour réparer la catapulte et ammener plusieurs sécurité qui seront bien accueillis dans le camp. Vos capacité de construction vont devoir être éguiser ainsi que votre génie pour résoudre des casse-tête dans cette quete de construction de catapulte, la ou vous serez capable de rembourser votre carnage causée dans Regicide - avec un bonus basée sur la Guerre des chateaux bien sur!

Février veux dire que le printemps approche, alors les lapins de RuneScape devienne excités. Ils ont le goût de ogleroot, un légume de gnome qui ne pousse que dans une seule place connus, et ils font vraiment n'importe quoi dans leur pouvoir de longues oreilles pour en avoir. Cette frénésie et stratégique mini-jeux va vous demander de creuser des graines et des ogleroots avant que les lapins diaboliques ne les prennent, utiliser vos pouvoir de déduction et votre capacité a utiliser la pelle rapidement. Non seulement vous allez avoir un nouveaux type de jeu, mais cela vous donnera de super récompense en Farming. Les graines dificile a trouver et l'expérience en farming vont être accessible a tout ceux qui auront la pelle rapide.

En continuant l'amusement de farming dans Février, nous aurons une nouvelle Amulette de Farming pour vous. Cette amulette vous sera accessible a partir des magasins de farming et donnerons quelques habilitées de l'amulet de Nature. Les propriétaire de l'amulet de Nature vont trouver une belle intrusion de magie ce mois-ci, en offrant un teleport au patch malade et vous permettre de payez les fermiers de loin pour protéger votre patch. Oh comme cest génial!

Ajouter un brin de Gallery des joueurs, une petite touche de Journal de dévelopement and un reste de lettre sur le rebord, et vous avez un mois de Février qui semble bien intéressant!

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 février 2008 à 11:03:50

Très mal traduit.

Till530
Till530
Niveau 5
03 février 2008 à 13:48:32

Fait-le la prochaine fois si tu te crois malin :(

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 février 2008 à 14:01:36

Je sais pas trop pour jazzer, prend un synonyme peut être, je sais pas trop. "qui vont vous détendre les oreilles" ?

Air guitar, tu laisses comme c'est. L'air guitar consiste à mimer un joueur de guitare, mais sans guitare.

Ceci est la meilleure signature de tous les temps :noel:
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3 et Guitar Hero 2 (Juste difficile, expert plus tard, sur PS2 je précise)

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
03 février 2008 à 15:27:32

Moi au moins, je fais pas de traduction bidon.

[...] Ils ont le goût de ogleroot, un légume de gnome qui ne pousse que dans une seule place connus, et ils font vraiment n'importe quoi dans leur pouvoir de longues oreilles pour en avoir. Cette frénésie et stratégique mini-jeux va vous demander de creuser des graines et des ogleroots [...]

Tu vois ce que je veux dire :noel:

Till530
Till530
Niveau 5
03 février 2008 à 16:04:00

Ai-je l'air de savoir ce que ogleroot veux dire en francais? J'ai beau faire des traductions, mais je ne suis quand meme pas parfait >.>

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
03 février 2008 à 16:16:55

Au moins c'est pas une traduction google, perso c'est tout ce que je demande :hum: .

Et puis si vraiment tu trouves ça mal traduit, donne des conseils.

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
06 février 2008 à 01:37:32

Arkaell qui se mets à critiquer ma traduction et je dit çà a toi comme a Thunder_v7 si vous êtes pas content vous n'avez qu'a le faire vous même

Till530
Till530
Niveau 5
07 février 2008 à 03:30:33

Une demande de traduction non-google était demander, jai seulement pris de mon temps pour faire plaisir a tout le monde. Désoler de ne pas etre parfait.

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
07 février 2008 à 06:29:19

Moi je dit que good jobbb ! je crois qui en a qui aime vivre pour chialer

miningstones
miningstones
Niveau 10
09 février 2008 à 17:35:04

Une demande de traduction non-google ?

T'avais qu'à le faire là : http://tr.voila.fr/traduction_voila.php

A coups de 300 caractères. :oui:

carte_son
carte_son
Niveau 10
21 février 2008 à 17:31:03

si vous vous rapellez de ces derniers mois, vous aviez peut etre des sentiments variés sur nos updates.Le retrait des trades non balancés; le snickers hunter et le clan war; le partage des biens en groupe; le systeme d'aide; le grand marché. C"etais si gros, en fait, et sorti en si peu de temps que nous ne pouvions pas tout reussir du premier coups en rendant tout le monde heureux.On a pourtant essayer de le faire, mais on s'est un peu planté

nous avion decidé, rapidement apres les sorties, que vous pouviez nous adresser beaucoups de vos problemes sur celles si. Vos demandes sur les forums nous ont beaucoups aidées,et nous vous avons consulté sur grand nombre de nos problemes. Ca nous a ammener au "changements futurs aux updates recentes" en janvier: Une liste de nos changements a nos updates recentes. Ca fait un long moment depuis qu'on a lancé cette nouveautée et beaucoups d'entre vous paraissaient inquiets sur le fait qu'on puisse avoir oublié les changements a faire sur le lootshare,grand exchange et nos autres nouveautées. Nous vous assurons que nous n'avons pas oublier, en fait, nous avons mis sur ce chantier pres de la moitié de nos devellopeurs pour remettre ces changements recents sur leurs rails (!)

Nous planifions de lancer un "state of play" regulierement, pour vous donner une reelle idée sur comment les updates les plus anticipées progressent, pour vous peler les yeux ( ouch ) sur de prochaines nouveautées dans le futur (lache ce rasoir soul over)

la bar verte (voir sur leur page) vous donne une idée de la rapiditée a laquelle nous sommes les plus forts a etre vitesseurs.

Ameliorations du grand exchange:
(90%)

Quelques changements a l'interface du grand exchange entrent dans la phase finale de test. Nous avons ecouter vos plaintes et nous finissons l'interface de changement pour accelerer vos achats et ventes

nous avions aussi promis une nouvelle page web... qui vous autorisait a suivre le prix des objets sur une longue periode de temps. nous sommes tres proches des finissions et cest maintenant avec notre team assurance de qualitée. Ca aura pour vous une portée visuelle tres comprehensive pour voir le prix des objets et le comparer aux autres, ou de voir comment ils bougent sur le temps. comme vous pouvez l'imaginer, ca pourra etre tres utile pour les marchands (osef des marchands nubs)

finnalement, les erreurs de prix du grand exchange sont en train d'etre fixées sur un procédé de fluctuations. nous avons des membres de notre entreprise dediés a la recherche d'informations sur les forums et dans le jeu, vous verez des amendements pendant la semaine. quelques exemples des problemes de prix auquels nous avons remediés

- nous avons autorisés la vente d'objets du summoning pour une planche de prix plus grosse sur une periode prolongée et avont autorisé le prix a s'ajuster avec leur grand nombre de vente.
- nous avons fait en sorte que le prix des joyaux, dagues empoisonnées et jeux a remonter soient plus equitables.
- nous avons autorisé une planche de prix plus grosse pour les objets vendus dans des magasins
- nous avons aussi fixés un nombre de bugs qui avaient étés signalés sur les forums comme le comportement du prix des potions.

partage de groupe plus equitable:
90%

une des ameliorations les plus demandées sera le partage de groupe, nous avons travailler dessus durement depuis que cest annoncé dans le 'future changes to recent updates' . Nous allons appeler ca 'coinshare' . qui vas etre activé, un Clan ne recevra pas un objet de gros prix d'un drop de monstre; a la place, l'objet sera mis sur le grand exchange au prix moyen. Les teams de lootsharers recevrons immediatement un partage de cash egal au prix de cet objet au minimum du marché, sans attendre que cet objet se vende sur l'exchange. c'est en phase finale de test, au meme point que le grand exchange

Pret d'objets ( :O ) :
10%

le pret d'objet est simplement en phase de projet pour l'instant. Ca a été tres tres tres tres tres dur pour trouver un juste milieux entre la versatilité et empecher les joueurs d'en abuser. nous pensons que nous avons trouvé la solution qui le rend PArfait et nous vous donnerons plus de renseignement dans le futur.

Nouveau JvJ minijeu:
65,7%

Clan wars et Snickers hunter ont fait un bon travail en offrant un choix de jeu JvJ, mais ils n'ont pas pas posés de probleme; en particulier le snickers qui etait dominé par de gros clans, ce qui n'etait pas ce que nous attendions du snickers hunter. Nous sommes conscients que ces changements cette semaine ont ammenés que les clans ne peuvent plus se rencontrer qu'au Clan wars,qui ne propose pas le niveau de danger et de recompenses que le snickers hunter donnais. nous pouvons vous reveler que des changements a l'arene du clan war sont au stage de propositions et que de futures minijeux en multicombat sont plannifiés, qui devraient retirer ces problemes

Nous devons aussi dire que clan wars et bounty hunter n'etaient jamais intendus comme les seuls remplaçants du wilderness, Nous les avons vu comme les premiers d'une serie de JvJ minijeux, avec d'autres jeux categorisant les differents types de pkers(racisme inside), le prochain JvJ minijeu est maintenant en phase de finition et passe le teste qualité marque repère. Nous somme certainement tres excités par ce One Versus One minijeu pas dangereux.

ameliorations du summoning:
20%

Quand nous avions commencé a travailler sur le summoning, nous avions fait la decision que ca allait etre interessant, amusant et recompensant, mais aussi plus long a monter que la plupart des skills. Nous trouvons maintenant que ce n'etais pas si cool coté recompenses, qui avait été un obstacle pour beaucoups de personnes pour apprecier ce skill.bien qu'il y ais quelques trucs, nous ne pensons toujours pas que c'est aussi recompensant que ca le devrais,et le pire que l'on puisse faire cest faire quelques petits trucs par semaines pour un long moment.

Donc nous avons decidés de rebalancer le summoning et de sortir summoning batch#2, cet equilibrage est a peut pret complété a 20% et nous vous tiendrons informés de leurs progression, comme vous pouvez l'imaginer, cest une grosse prioritée pour nous, donc vous pouvez vous attendre a voir ce pourcentage grimper rapidement.

Nous comprenons que ca prend du temps et que beaucoups de gens attendent ces changements avec impatience, Donc nous traitons ceci en prioritée. Ce n'est pas la derniere fois que vous verez des rapports comme celui ci, de plus: vous pourez vous attendre a des trucs similaires dans le futur comme nous faisons beaucoups d'efforts pour vous informer a propos de l'etat du jeu...

SteelBeast
SteelBeast
Niveau 9
23 février 2008 à 16:08:41

Snicker hunter :rire: Elle est pas mal celle la !

Metter les noms originals, c'est p'tete mieux comme sa !

La vidéo du moment