Bonjour je vien de recommencer a jouer et je ne suis a habituer à cette nouvelle update de runescape. Avant je jouais dans le wilderness ou on pouvait tuer quelqun de son nivo en allant de lvl en lvl .Maintenant il n'y plus rien , je dois aller ou <?Dans le bounty hunter?
gosht99
Niveau 3
02 février 2008 à 19:03:12
sa se peux tu que sa sois le duel arena?
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
02 février 2008 à 19:16:06
pour l'instant il y a pas vraiment de vrai PVP, a part le bounty hunter ( mais sa c'est plus team vs team ) mais jagex a dit qu'il y aura un PVP dans les prochaines mois
miningstones
Niveau 10
04 février 2008 à 01:59:14
Hein du vrai PvP! :O
J'espère que ça va pas être une autre connerie parmis tant d'autre de jagex.
tod-zeuil
Niveau 7
04 février 2008 à 09:38:44
excuser pour mon ignorance mais que veut dire les abréviations PVP
Arkaell
Niveau 10
04 février 2008 à 09:53:48
Player VS Player je crois.
kokuouheida
Niveau 6
04 février 2008 à 13:18:04
20/20
theozys
Niveau 7
05 février 2008 à 18:33:56
ouais si ça te dit de perdre des pixels va au BH en solo. vu le nombre de worlds ayant BH... c'est évident que tu tombe sur une team
sinon il y a clan war où tu ne perd rien et qui est un peu amusant.