Si tu connais l'allemand c'est assez facile
_____________________________
Ceci est la meilleure signature de tous les temps 
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=4&game=5&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 3
http://www.scorehero.com/scores.php?user=147738&group=2&game=2&diff=4
Mes scores sur Guitar Hero 2 (Oui, manque un gros bout)