CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

member-construction

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 16:54:39

je suis rendu member et je comprend rien au constructing,queslqun pourais mexpliquer comment on fait (jai faite ma maison mais jai rien dedans et je sais pas comment mettre des choses)

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:16:06

Il te faut des planches de bois (planks).
Coupe du bois puis va au Nord-Est au dehors de Varrock, il y a un menuisier (sawmill operator) qui te change tes logs en planks moyenant payement.

Ensuite avec un marteau et des clous, tu peux fabriquer des meubles dans ta maison.

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:38:22

et aussi pour que tu puisse construire des affaires y faut que tu mette ton building mode a on

voici un bon guide

http://tip.it/runescape/?page=construction_beginner_guide.htm

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 18:44:32

ok merci mais il y a le herblore que je comprend pas trop

lagility sa monte tu notre durée de speed?

et sest quoi le castle war?

peutons se rendre ou la neige sans passer par le dead plateau?

est-ce qu'il y a un guide francais sur les skills members

dsl si je pose trop de question je viens detre membre et je connais presque rien au choses members

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:05:35

:d) herblore: moi non plus je comprends pas

:d) euh non je crois pas

:d) castle war: c'est un mini jeu où les joueurs s'affrontent. Il y a deux équipes.

:d) oui en passant à l'ouest de camelot

:d) et oui il y a un site des skills en français mais je sais plus où ^^

___________________________________

What Else ?

RS name: anthanagor

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:11:30

je suis allé au castle war mais je sais pas comment allé dans une équipe ya 3 portail pour comment rentrer dans une équipe

le_vieillard
le_vieillard
Niveau 9
27 janvier 2008 à 19:13:35

bah tu cliques sur l'un des portails. Mais après il se peut qu'il y est un temps d'attente. tout dépend si la partie à commencer ou non...

___________________________________

What Else ?

RS name: anthanagor

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:37:11

Pour commencer le herblore, il faut faire une quête à Taverley, je me souviens plus du nom...

L'agilité te permet d'utiliser des raccourcis, mais aussi de reprendre plus vite de l'énergie après avoir courru (mais tu gardes toujours le même temps d'énergie dépendant du poids porté).

Pour le Castle Wars, il y a un jeu toutes les 25 minutes.
Dans la salle d'accueil, choisis un camp : Zamorak (portail rouge), Saradomin (portail bleu) ou Guthix (portail vert, te portera automatiquement dans un des deux premiers camps où il y a le moins de joueurs en attente).
Tu entreras dans dans une salle d'attente, il est marqué le temps d'attente avant le début du prochain jeu. Note que tu ne peux pas entrer dans ces salles d'attentes si tu as un casque ou une cape sur toi ou dans ton inventaire.
Le but du jeu est d'attraper le drapeau au sommet du château ennemi et de l'apporter au sommet du tiens (c'est tout simplement un jeu de flag comme on en rencontre dans beaucoup d'autres jeux comme Counter Strike, etc.).
Ce serait long d'expliquer toutes les facettes du jeu, le mieux est que tu apprennes par toi-mêmes (tu ne peux pas perdre d'objet dans ce jeu).

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 19:42:28

tiens jai trouvé un site en francais avce les skills
http://www.rsunivers.org/

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:58:09

pour aller ou la neige i faut tu un habit chaud?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:00:01

Non, mais si tu vas réellement loin (Ice Plateau, il faut avoir commencé une quête de toute façon), tu seras blessé par le froid, aucun moyen d'y échapper.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:09:05

tu parle tu de ice path ou fronzen wast plateau?

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
27 janvier 2008 à 22:18:54

Ice Path, l'autre je sais pas ce que c'est.

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:26:27

lautre est completement au bout

T0P_SUPER_C00L
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:30:46

il y a la quest desert treasure ou il faudras aller dans la neige

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:43:13

jessais de rentrer dans les mondes 24 et 82 pour les castle war mais sa veut pas rentrer sa fait :404-page no found

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
27 janvier 2008 à 22:44:49

a ok sest correcte la sa marche dsl davoir posté poutr rien

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
29 janvier 2008 à 00:10:57

jai des clous en brz et des plank en logs et je sais pas comment le mettre dans la maison comment on fais

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
29 janvier 2008 à 00:15:49

et jai le hammer

Louis1300
Louis1300
Niveau 7
29 janvier 2008 à 00:16:56

et le saw dsl pour les multi post

La vidéo du moment