salut je suis noueau j'ai un cop ma montrer runescape et j'adore trop mais quand j'ai essayer de m'inscrire jarriver pas a mettre mon speudo en entier alorsesque vous aais des idem a raport aec sa : ]Great_Teacher[ mici
miningstones
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:23:30
Tu ne peux pas mettre des [] et d'autres caracteres du genre... Ça a l'air difficile de se trouver un username de nos jours.
tod-zeuil
Niveau 7
25 janvier 2008 à 17:31:55
sa sert a rien d'ecrire rapidement
Thunder_v7
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:57:57
Tod Y'a qu'à voir tes messages pour s'en convaincre