Pour ceux qui savent pas comment monter summoning allezsur:http://runescapefan.frbb.net/les-quetes-membres-bis-f33/wolf-whistle-t24360.htm
runescapefan.frbb.net/les-quetes-membres-bis-f33/wolf-whistle-t24360.htm
juste oublier le http:http://runescapefan.frbb.net/les-quetes-membres-bis-f33/wolf-whistle-t24360.htm
C'est bien ça, tu es persévérant, ça en prends !