je propose que dans ce topic figure seulement et uniquement (donc pas de blabla) les solutions completes des quetes (en francais) des quetes non-menbres et membres.
www.rsunivers.org
De toute façon, ça serait pas joli sur un topic
SI
Y'a déjà plusieurs sites d'aide pour ça...