CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finis les quetes free, que faire ?

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
20 janvier 2008 à 18:56:10

Salut à tous, j'ai finis toutes les quetes free et je sais pas quoi faire.
Je suis pas membre.

Je me demandais si un commerce de wine of zamorack pouvait-etre rentable.
J'en ai 26 toutes les 8 minutes environ.

:merci:

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:07:25

800gp-1k each

t lvl combien? UP toi sinon

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
20 janvier 2008 à 20:03:42

50 general.

Je sais pas si je up mon lvl de range ou de magie.

C'est quoi le + utile ?
Car suis lvl 40 en range et c'est pas utile et c'est quoi le moyen le + rapide de monter sa magie (et le - cher) ?

Et ca se vend facilement les wine ? :merci:

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:33:31

magie t lvl combien? sinon tu craft des runes air et mind plus un baton de feu et c bon

wine? sa vaut rien...

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
20 janvier 2008 à 21:08:10

Je suis lvl 33 en magie. Mais je prefere monter ce skill car je pense que c'est meilleur que archer en free car les archers free peuvent porter qu'un arc pourri et les fleches en adamant ou rune coutent trop cher.

Et la magie c'est + utile mais ca coute bien trop cher donc...

Et je parlais des wine of zamorack :p

kokuouheida
kokuouheida
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:12:14

wine of zamorak c au dessus 800gp-1k each

ta raison la lagie c mieux

zagorakis_07
zagorakis_07
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:34:00

les fleches en rune sont membres mais elles devrait etre cher aussi.

J'avoue qu'il devrait au moins avoir le yew bow parce que déja a lvl 30 ta le meilleur arc...

Avantages de range:
-pas cher
-meilleur pour le pk (évidemment il yen a plus a moins que tu va au bounty hunter)

désavantages
-plus long a augementer que magie
-moins de choix possibles ( tu peux juste te battre tandis que magie tu peux faire de l'alchemy ou du teleport par exemple)

mage avantages:
-plus de choix possibles
-plus vite a augementer en xp

désavantages:
-trop cher
- plus faible qu un archer

moi j'aurais pris range (déja que t'es plus élevé qu'en magie)mais c'est toi qui décide...

Nobodies
Nobodies
Niveau 8
20 janvier 2008 à 21:43:29

Bah le truc c'est que ca me saoule d'augmenter mon range... la j'ai des steel arrows. Si je prend des mithril arrows va y avoir une grande marge niveau degats ou pas ??

Et sinon les wine of zammy ca interesse quelqu'un ?? J'ai aussi des spiders eggs.

Mon IG : Lecorbeau38

miningstones
miningstones
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:03:19

Level 40 tu prends des bronze/iron/steel arrows, normalement. Pour le training des mithril c'est assez chers.

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
21 janvier 2008 à 02:06:10

essaie de vendre au GE les wines...ca devrais fonctionner

La vidéo du moment