alor saluuuuuuuuuu a tous moi chui 1 gran joueur de runescape alor si vou voulé 1 objet ou bien ogmenter de nivo ou alor des coins ( pa plus de 50k pour chaq'un ki me demende ) c san blem ....................... normale chui membre si vou voulé reponsé c sans probleme
miningstones
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:24:39
Et il recommence.
Dit, t'as oublié de demander le Username et le Password. Prochaine fois hein.
tod-zeuil
Niveau 7
20 janvier 2008 à 18:26:31
apprends déjà à ecrire et a t'entendre cela ressemble a un debut de scamming
kesketa
Niveau 1
20 janvier 2008 à 18:28:44
apren a ecrire en sms pui rentre dan ce forum ok pui je parle au vrai joueur de runescape ok
Lone_Star
Niveau 5
20 janvier 2008 à 18:30:13
Si tu veu savoir mon pass demande le moi sur runescape sa fait longtemps que jai pas reporter quelqu'un.
Arkaell
Niveau 10
20 janvier 2008 à 18:40:38
Trouble du langage ? Trouble de la mémoire ? Trouble de la compréhension ?
Tu devrais consulter kesketa, j'ai déjà bloqué un de tes topics et en fin de compte c'est pas très dur de recommencer...