Quand vous avez connu le forum ici , qu'avez vous pensez la première fois ? Je me le demande ...
Personnelement , j'ai vue le site annoncer , alors j'y suis aller . Je me demandais si on pouvais m'aider dans RuneScape . Je vois un forum ! Je me dit "WOW ! Les gens ici doivent être très gentil ! " . Alors je clique sur le lien ! Je me fais un compte . La je poste mon premier messages ... J'aprend ce qu'est un BTS , comment me servir des différentes option , m'améliorer ... Plus on me critique ... [ Je ne me repelle même plus pourquoi ... ] Arkaell , je dois l'avouer , m'avait très énerver la première fois . Mais par le suite , j'ai compris comment l'apprécier . Eh puis ... à partir de la ... tout est critique , criage et d'autre chose sur moi ...
Aujourd'hui , j'en viens à regarder la condition du forum . Un nouveau qui arrive . Il poste son topic et écrit en SmS . Vous lui dites : Désolés ! Ici on comprend pas le mandarin ! ... Le petit nouveau trouve alors l'ambiance misérables , et ne revient peut - être jamais ... Moi , j'y suis rester . J'aimais l'ambiance ...
Je viens de moins en moins souvent , j'ai trouver un forum ou ne ce moque de personne .
Suite à votre lecture , qu'avez vous pensez ? Avez - vous comment vous etiez ? Je vous demande juste d'y penser à 2 fois la prochiane fois avant d'insulter quelqu'un . Si vous continuer , c'est votre choix . Mais , vous blessez toujours quelqu'un avec vos insultes .
Merci de votre lecture . J'espère en avoir fais réflèchir 1 ou 2 ...
Très cordialement ,
Pakkal4 .