et vous quoi vous faite présentement?
Je poste sur un topic inutile, toi?
OH tu ma casser!!
Je me demande quelle connerie je vais pouvoir poster sur ce topic.
Malheureusement, j´ai rien trouvé de mieux que ça...
Pipi.Caca.Pouet.Pouet.
BeyBey_Scamming Posté le 17 janvier 2008 à 21:08:34 Je poste sur un topic inutile, toi?________
Regardes le titre, c´est ça qu´il fait...
Sinon je vais me coucher moi.
Mining, t'as pas compris la blague.
Si personne n'a rien à ajouter... on peut peut-être bloquer ?
ouiiii
Noooooooooooooooooooooooooooooooon! Pouraige etre un mod jai l'ai dêtre apprécier ici!
Donc je bloque.