pourquoi vous vous entêtez a ne pas utiliser le grand echange?
T0P_SUPER_C00L
Niveau 7
12 janvier 2008 à 00:40:26
meme avec le grand exchange y a plus beaucoup de personne qui achete sa, j´ai deja essayer d´en vendre, a la fin j´en avait marre alors je les ai high alchemy