Je recommence et j´espere que personne ne se moqueras de moi cette moi si
Vous voulez faire partie d´un clan vous avez cliquez sur le bon topic.
Le nombre de membres de notre clan:5
L´adresse du forum:
http://kings-of-battle.forumpro.fr/index.htm
Autre information:
-Drop party: Quand on va etre assez je vais en faire chanque semaine
-Aide: Vous avez une question le clan est la pour vous aidé
-Fête: Ses la fête a une personne j´organise un drop party
-Sortie: -Clan wars:Quand on va être assez on va y allé chaque semaine
-Bounty hunter: Quand on va être assez on va y allé chaque semaine
Niveau requis: 50
Vos Informations Personnelles
Votre Pseudonyme :
Votre Age :
Le Pays d´où vous jouez :
Nombres d´heures passées sur Runescape par Semaine :
Vos Niveaux
Votre Combat Level : 00
Votre Attaque/Force/Defence level : 00/00/00
Votre Ranged et Magic level : 00/00
Votre Prayer level : 00
Vous devrez selectionner la fiche avec la souris [surlignez avec la souris], vous faitez Control C ou copier, puis quand vous désirez répondre , dans le cadre , Taper Control V ou coller.La Fiche sera integralement Recopié
Et quand vous allez sur le site aller vous inscrire sur le site et pour vous inscrire dans le clan allé dans le clan kings of battle