CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kings Of Battle new clan!!

sratchi
sratchi
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:34:55

Je recommence et j´espere que personne ne se moqueras de moi cette moi si

Vous voulez faire partie d´un clan vous avez cliquez sur le bon topic.

Le nombre de membres de notre clan:5

L´adresse du forum:
http://kings-of-battle.forumpro.fr/index.htm
Autre information:

-Drop party: Quand on va etre assez je vais en faire chanque semaine

-Aide: Vous avez une question le clan est la pour vous aidé

-Fête: Ses la fête a une personne j´organise un drop party

-Sortie: -Clan wars:Quand on va être assez on va y allé chaque semaine

-Bounty hunter: Quand on va être assez on va y allé chaque semaine

Niveau requis: 50

Vos Informations Personnelles

Votre Pseudonyme :
Votre Age :
Le Pays d´où vous jouez :
Nombres d´heures passées sur Runescape par Semaine :

Vos Niveaux

Votre Combat Level : 00
Votre Attaque/Force/Defence level : 00/00/00
Votre Ranged et Magic level : 00/00
Votre Prayer level : 00

Vous devrez selectionner la fiche avec la souris [surlignez avec la souris], vous faitez Control C ou copier, puis quand vous désirez répondre , dans le cadre , Taper Control V ou coller.La Fiche sera integralement Recopié

Et quand vous allez sur le site aller vous inscrire sur le site et pour vous inscrire dans le clan allé dans le clan kings of battle

Nitroman180
Nitroman180
Niveau 5
10 janvier 2008 à 23:48:47

Se moquer de toi? Mais de quoi tu parle? Et refais pas deux fois le même topic stp .... :)

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:09:57

Personne ne s´est moqué de toi. Si tu parle de pakkal qui a dit "coinser", lui c´est un boulet. Si tu parle d´Ehwaz, il faisait juste te faire remarquer que ça ne se disait pas.

En passant, au lieu de recreer un topic identique, t´aurais pus seulement aller demander à Arkaell de supprimer les post sur ton topic avec une raison valable, sur le topic de modération.

sratchi
sratchi
Niveau 5
11 janvier 2008 à 00:30:46

mais la je ne vous demande pas de posté pour rien je veu que ceux qui poste ses puor etre dans mon clan ok??

beybey_scamming
beybey_scamming
Niveau 10
11 janvier 2008 à 00:35:47

Donc tu n´Auras aucun poste :)

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
11 janvier 2008 à 01:32:55

quelqu´un a déja traduit le nom du clan en francais

les rois de la bataille^^

sratchi
sratchi
Niveau 5
11 janvier 2008 à 01:35:33

Je ne tes pas demandé de dire la traduction du nom du clan mais moi je veux que ceux qui post dans ce topic c´est pour s´inscrire dans mon clan es-ce possible de faire cela si oui bien faite le!!!

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:47:17

Nous un fait juste être gentils et t´offrons des frees bumps. :)

(Btw: Bump = Up)

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 janvier 2008 à 02:47:51

on*

Pardon. :)

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
11 janvier 2008 à 05:51:57

tient je vais créer un clan appelé king of solitaire ou king of poker...

non réellement essaie plutot de te joindre a un autre clan...car tu sais il y en a deja trop de clans...et il existe deja ce nom de clan

sratchi
sratchi
Niveau 5
11 janvier 2008 à 12:52:10

Garde je m´en qu´ils est plein de clan

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
11 janvier 2008 à 19:01:46

il manques des mots dans ta phrase?

tod-zeuil
tod-zeuil
Niveau 7
11 janvier 2008 à 20:35:10

ne le bouscule pas trop. ha! le pauvre il en perd ces mots

miningstones
miningstones
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:27:25

Il aime bien dire le mot "garde". Je crois que c´est le genre de personne qui aime recevoir mais pas recevoir. :sarcastic: Pour garder ses choses pour lui-même.

sratchi
sratchi
Niveau 5
12 janvier 2008 à 15:41:24

Moi je dit que ce n´est pas un topic blabla et je demanderais d´arreté de faire comme si sétais un topic blabla

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
12 janvier 2008 à 18:54:23

alors dit bye a ton topic si personne ne le up

i_am_a_scammer
i_am_a_scammer
Niveau 1
12 janvier 2008 à 19:39:23

Je voudrait bien m´inscrire a tob Clan mais jai pas l´internet.

offon
offon
Niveau 4
13 janvier 2008 à 22:34:42

Je veux bien venir dans ton clan

Pseudonyme : Chalenger29
Age : 13
Le Pays d´où vous jouez : Canada (world 72)
Nombres d´heures passées sur Runescape par Semaine : environ 15h

Niveaux

Combat Level : 42 (bientôt 50+)
Attaque/Force/Defence level : 38/35/32
Ranged et Magic level : 25/34
Prayer level : 22

fatalis47
fatalis47
Niveau 6
05 mars 2008 à 13:06:37

pet etre que je rentrerai dan ton clan mai voila mes stats

Votre Pseudonyme :Iron 0x
Votre Age :13
Le Pays d´où vous jouez :france
Nombres d´heures passées sur Runescape par Semaine :entr 5 à 9

Vos Niveaux

Votre Combat Level : 51
Votre Attaque/Force/Defence level : 41/45/40
Votre Ranged et Magic level : 22/24
Votre Prayer level : 23

La vidéo du moment