CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Kings Of Battle new clan

sratchi
sratchi
Niveau 5
09 janvier 2008 à 23:16:58

Vous voulez faire partie d´un clan vous avez cliquez sur le bon topic.

Le nombre de membres de notre clan: 23

L´adresse du forum:
http://kings-of-battle.forumpro.fr/index.htm
Autre information:

-Drop party: Quand on va etre assez je vais en faire chanque semaine

-Aide: Vous avez une question le clan est la pour vous aidé

-Fête: Ses la fête a une personne j´organise un drop party

-Sortie: -Clan wars:Quand on va être assez on va y allé chaque semaine

-Bounty hunter: Quand on va être assez on va y allé chaque semaine

Niveau requis: 50

Vos Informations Personnelles

Votre Pseudonyme :
Votre Age :
Le Pays d´où vous jouez :
Nombres d´heures passées sur Runescape par Semaine :

Vos Niveaux

Votre Combat Level : 00
Votre Attaque/Force/Defence level : 00/00/00
Votre Ranged et Magic level : 00/00
Votre Prayer level : 00

Vous devrez selectionner la fiche avec la souris [surlignez avec la souris], vous faitez Control C ou copier, puis quand vous désirez répondre , dans le cadre , Taper Control V ou coller.La Fiche sera integralement Recopié

Et quand vous allez sur le site aller vous inscrire sur le site et pour vous inscrire dans le clan allé dans le clan kings of battle

Ps: Modérateurs vous pouvez le mettre en post-it...

miningstones
miningstones
Niveau 10
09 janvier 2008 à 23:54:05

Y´a que trois threads qui peuvent être mis en post-it, et ils doivent importants.

Bonne chance dans ton clan. :-)))

getire
getire
Niveau 4
09 janvier 2008 à 23:58:59

23 membres mais seulement 3 d´inscrits au forum...

pakkal14
pakkal14
Niveau 1
10 janvier 2008 à 00:07:47

:lol: coinser!!!

Cdds
Cdds
Niveau 6
10 janvier 2008 à 00:34:18

Alors déjà c´est "Coincé" :sarcastic:
Je pense qu´il a tout simplement fait une faute de frappe, le 2 est à coté du 3...

Bonne chance pour ton clan :-)))

sratchi
sratchi
Niveau 5
10 janvier 2008 à 00:42:49

Je n´ai que accroché le 2 et sa ne sert a rien de me préjujé pour cela

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
10 janvier 2008 à 00:54:52

c´est possible de préjujé quelqu´un...woa un nouveau verbe

sratchi
sratchi
Niveau 5
10 janvier 2008 à 01:27:07

Garde sinon de se moqué

La vidéo du moment