Y´aurais-t-il quelqu´un qui sais ou je pourrais trouver une version téléchargeable et installable de java pour ma Wii. Merci d´avance
Ehwaz
Niveau 8
08 janvier 2008 à 02:38:24
java ne fonctionne pas sur wii...du moins aux dernieres nouvelles...essaie les wii fansite
steve126
Niveau 8
09 janvier 2008 à 11:34:50
lol.... java sur wii tu est un marent toi pour le moment ont peu que jouer au jeux flash sur wii je supose que tu voulais jouer à runescape sur wii mais méme avec java sur ta wii tu n´auris pas pue jouer a runescape
FitzIoinvoyant
Niveau 4
09 janvier 2008 à 14:46:33
Bah biensur qu´on aurait pu De toute façon ça aurait pas été très utile mais bon, un jour peut être.
steve126
Niveau 8
09 janvier 2008 à 19:07:12
ya des jeux qui ne sont pas flash qui ne demande pas java pour qu´il fonctione et sur wii ça ne marche pas ses juste que il ont fait que juste les jeux flash marche sur la wii
FitzChevaIerie
Niveau 10
09 janvier 2008 à 19:41:41
Bah si c´est pas flash ni java, ça demande quand même un autre logiciel ... Enfin je pense, de toute façon j´ai pas internet sur ma wii
Till530
Niveau 5
10 janvier 2008 à 19:16:10
bah, la PS3 supporte bien java, de toute facon, meme la PS2 qui était la moins puissante des 3 vielle console aurait pu faire rouler runescape si elle java.