va dans offense ban puis cherche par toi même car je ne m´en rappel plus le truc m´est arriver je recevais des courriers sans savoir que j´en recevais ne parlant pas anglais j´avais que faire du menu je jouais et c´est tout
mais bon je reconnais mes tords et j´assume