tu n´as pas d´excuse et je doute fort que tu trouve preneur sur ce forum
979
Niveau 5
06 janvier 2008 à 23:01:39
Tu va tu au god war? Si oui tu est quelle lv?
k21000
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:15:14
il y a un (tu) en trop
il est lvl 100
Thunder_v7
Niveau 10
08 janvier 2008 à 16:08:14
K21000 979 a l´air d´être Canadien (voir sa CDV), et ils emploient fréquemment ce genre d´expressions. Bien que ce soit une faute de grammaire, c´est leurs expressions et on pourra jamais rien y faire.