bon je vais juste faire quelques remarques par rapport a mon point de vue selon ce qui est arrivé ce soir
ce point de vue est personnel donc si vous ne le partagez pas...et bien libre a vous
je ne dit pas que j´aurais agit autrement ou bien que cedric ou tod ou bien meme arky sont des purs idiots mais plutot je tiens a dire mon point de vue...bon...
cedric:en te voyant revenir je me suis dit:bon il essaie de ce ratraper ou bien il croit que l´on est tous des méchants pas gentils qui ne veulent le réduire au silence
mais tu ne cherches rien de tout ca...en fait tu as conscience de poster n´importe quoi et que cela ennerve les gens...tu as conscience que tu te comportes comme un boulet et tu tien a te faire passer pour l´un d´entre eux pour une raison obscure pour moi(une révolution...j´en suis sur)
vous avez tous deja vu un low lvl dans runescape qui dit: my main is lvl 135
alors vous vous dites...lol c´est un noob ca n´existe pas lvl 135(enfin ca va surment exister apres l´update du summoning...ce poste est un poste pré-summoning
mais en fait ce gars le sais tres bien...il veut juste ce faire passer pour un noob pour une raison obscure(conspiration pré-révolution)
tod(alias k21000):en oubliant ton passé(comme je l´ai fait) je me suis dit que tu cherchais a faire ce que tous(y compris moi) font...rabaisser les autres pour se sentir plus fort(ah l´orgeuil...) mais je fut asser neutre pour croire que tu faisais ca pour faire partir Cedric du forum...et donc rétablir la paix(tient c,est un super scénario de film)
mais en fait tu as continuer a le rabaisser pour aucune autre raison que pour passer ta colere...et personellement je ne trouves pas ca une tre bonne raison(a noter: le mot personellement)
arky(alias arkaell(D´UH!)):avant de tapper un message d´insulte veuillez noter que je ne cherches pas a insulter personne...et surtout pas le tout puissant modo(meme si je sais que lui va prendre ce message d´une facon constructive...(pssss arky...je ne cherches pas a t´insulter...))
j´admire ta qualité de modo a rester neutre en tout temps(souvent a mes dépents(orthographe?)...) mais je trouve que ce soir ta haine(et oui j´ai dit haine) evert tod a légérement enbrouiller tes pensés(meme si je doit avouer comprendre cette haine...)
voila c´est tout...vous vous attendiez a pire contre arky...et bien non...
pakkal14(notez le 14):dac pour ceux qui ne le savent pas pakkal14 n´est la meme personne que pakkal3, 4 et 5
et peu importe qui est cette personne je trouves que c´est un peu idiot de revenir avec ce pseudo que pour que l´on se souviennent que pakkal est un boulet...
DragonAileDeRA:pas trop de reproches...sauf la phrase a la fin de certains topic qui ne servait qu´a faire de la mega-insulte
Ehwaz:(et oui je me critique aussi...) tu as essailler ce soir de refaire ce que Othila faisait...c´est a dire insulter les gens sans raisons...et tu as réalliser trop tard que c´était idiot...faut pas recommencer ok?
alors voila tout...encore une fois tout est personnel...sinon bien...bonne continuation sur le forum