CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui veux etre mon ami

jcdaoust94
jcdaoust94
Niveau 2
06 janvier 2008 à 02:05:36

bin pomal tout y est
je cherche un gars ak qui tripper pcq seul sur so c bin plate..
chu lvl 35 mais chui riche alor:P
add me jcdaoust94@hotmail.com

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:17:12

l´amitier ne s´achete pas ou disons plus avec l´update

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
06 janvier 2008 à 02:21:17

Je doutais que quelque chose d´aussi profond et cynique puisse émaner de toi, Tody.

Respect.

jcdaoust94
jcdaoust94
Niveau 2
06 janvier 2008 à 02:37:40

Haha vouste tes trop con les gars::P
touka moi jveux juste quelle qun pour tripper

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 02:54:03

jcdaoust94 je peux te présenter le becherel

cedric4 on dit pas que tu trip mais que t´es un mythomane

DragonAileDeRa
DragonAileDeRa
Niveau 4
06 janvier 2008 à 02:56:14

ravi de faire ta connaisense mon nom a moi c´est chuck noris

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 03:02:14

moi je fais du chuck-fu alors attention

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
06 janvier 2008 à 05:23:45

génial ils ont vollés mes histoires...

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 12:39:03

au depart je croyais a un baratin mais apres verification je confirme

mince je t´ai piqué ton droit d´auteur snif

benjay530
benjay530
Niveau 8
06 janvier 2008 à 14:52:16

Seul probleme, c´est que sa fait 2 ans que Chuck Norris est mort.. bah sauf que la mort elle-meme a trop peur pour le lui dire.

k21000
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 15:53:57

serieusement il est mort?

monsterice
monsterice
Niveau 3
07 janvier 2008 à 00:19:07

mon nom ces j e r o m e1 tu peu me adder mais chu muted pour 14 jour alor c chiant

k21000
k21000
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:06:43

j´ai une petite astuce pour toi et ton nouvel ami(e)

moi je l´utiliser avec certain de mon ex clan

ceci est tres facile d´instalation et il y a un tutorial en francais qui te montre comment t´en servir d´ou le mots tutorial lol

www.Skype.fr

Appels internationaux gratuits

pour te dire je chatais souvent avec des quebecois

j´espere avoir resolu ton probleme

Davt_Wolf
Davt_Wolf
Niveau 6
07 janvier 2008 à 01:20:07

Chuck Norris est vraiment mort? :question: :(

k21000
k21000
Niveau 7
07 janvier 2008 à 01:33:01

apres quelque recherche on ne parle d´aucun décès de celui çi meme pas dans ces sites de fans
donc j´en conclu a des racontars

Ehwaz
Ehwaz
Niveau 8
07 janvier 2008 à 02:07:19

il est vivant...il est en production de son nouveau film

miningstones
miningstones
Niveau 10
07 janvier 2008 à 05:59:27

Nah il est pas mort, il devrait mourir, sauf que la mort a peur d´aller le chercher. :oui:

realilyas
realilyas
Niveau 1
08 janvier 2008 à 18:04:47

moi je suis ouvert aux amis je suis lvl 126 membre, tout ceux qu´ils veulent que leurs aide n´ont qu´a me le demandé

979
979
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:07:35

Bin moi jai besoin aide qu´èlle est la meilleur façon de monter notre str lv?

979
979
Niveau 5
08 janvier 2008 à 22:08:49

dsl du double porte . en se moment jutilise du dharok contre des ogre est-ce bon?

La vidéo du moment