Quelquun sais pourquoi il n´y a plus personne au duel tournement???
Louis1300
Niveau 7
05 janvier 2008 à 22:49:15
est-ce que tu étais dans les world qui avais boucoup de monde? sinon peut-etre quil sont au bounty hunter car au bounty hunter on peut faire des team je croit
SteelBeast
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:49:45
Soit parceque tu est pas dans un monde ou on peut le faire, soit parce que sa devenait moins bien jours apres jours et que les gens on en eu marre.
SteelBeast
Niveau 9
05 janvier 2008 à 22:50:25
Grr louis tu ma battue de 30 sec lol
Louis1300
Niveau 7
06 janvier 2008 à 00:18:47
oui ,je suis le plus rapide
k21000
Niveau 7
06 janvier 2008 à 01:01:36
regarde dans la liste des worlds il y indique les worlds ou tu auras plus de chance de trouver du monde dans les games que tu desire